Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs95

crise boursière....

Messages recommandés

La bourse va mal?

Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !

Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :

1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.

moi ma banque m'a envoyé un courrier pour me dire de pas m'inquieter de la crise, ils gerent a l'aise les balaise

les voleurs

RDS le forum des pauvres qui ont pas de compte en banque et qd il en on 1 bah c vide lollllllllllllllllllllllllllllll

tiens question imaginons t a decouvert si la banque

mini-pschittt a écrit:
RDS le forum des pauvres qui ont pas de compte en banque et qd il en on 1 bah c vide lollllllllllllllllllllllllllllll

ptdr ca a bug j ai meme pas grilleeeeeeeeeeeee

donc question imaginons t a decouvert et la banque cool comment ca se passe ????ta dette est efface ou pas??????

Car qd ta de l argent et que la banque coule tu as le remboursement de cette argent mais la qd t a decouvert ca serai excellent que sa soit efface ptdrrrrrrrrrrrrr

c mieux cyber ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Doit surement y avoir une combine pour qu'ils récupérent ce que tu leur dois

mini-pschittt a écrit:
mini-pschittt a écrit:

ptdr ca a bug j ai meme pas grilleeeeeeeeeeeee

donc question imaginons t a decouvert et la banque cool comment ca se passe ????ta dette est efface ou pas??????

Car qd ta de l argent et que la banque coule tu as le remboursement de cette argent mais la qd t a decouvert ca serai excellent que sa soit efface ptdrrrrrrrrrrrrr

c mieux cyber ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'inquiete c'est pas nos ptis decouvert qui changerons grand chose...donc a mon avis c'est effacé...par contre les crédits immo, ca je ne sais pas trop comment ca se passe...et perso si ma banque cool, je veux bien qu'elle m'efface le mien!
Par contre les banques ne rembourse "que" 70 000 en cas de crash...donc ceux qui ont plus que ca, vaut mieux le repartir dans plusieurs banques (c'est l'état qui rembourse jusqu'a 70 000€/pers max si une banque coule...)

oui apres qd ta autant de tune tu prend une assurance qui te rembourse l autre parti!!!! c marrant qu on se pose cette question en tps de crise car le mecs qui est dans une banque a 2 balles et qui coule si il a de l argent il est dans le caca complet

Enfin perso je pense que ici pas bcp de mecs on + de 70000e sur leur compte ect lollllllllll

mini-pschittt a écrit:
oui apres qd ta autant de tune tu prend une assurance qui te rembourse l autre parti!!!! c marrant qu on se pose cette question en tps de crise car le mecs qui est dans une banque a 2 balles et qui coule si il a de l argent il est dans le caca complet

Enfin perso je pense que ici pas bcp de mecs on + de 70000e sur leur compte ect lollllllllll

en tout cas moi j'les ai pas...

mini-pschittt a écrit:

Si, moi , j'ai un compte avec le montant de mon crédit immobilier, c'est un compte dégressif, le montant culminant est celui de prêt.

spirou a écrit:
mini-pschittt a écrit:

en tout cas moi j'les ai pas...

Moi non plus et loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de là

les gens arreté d'avoir peur pour de la connerie si l'argent est sur votre compte particulier et non un compte en bourse vous ne perderai pas d'argent
pas besoin de s'inquiété pour le moment !!!

nosedife a écrit:
les gens arreté d'avoir peur pour de la connerie si l'argent est sur votre compte particulier et non un compte en bourse vous ne perderai pas d'argent

C'est clair!
Je trouve étonnant qu'il y est pas un raton qu'il l'a ramené en disant que c'est le faute à notre Président... Rolling Eyes

nosedife a écrit:

Si une banque francaise coulait, meme ce que tu as sur le compte courant par à l'eau...après c'est l'etat qui indemnisera 70k€ max par client...
Enfin l'état prefera "supporter" la banque plutot que de la laisser couler...CF Crédit lyonnais...

• Créer...