Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut a tous, j'ai 24 ans je suis mecanicien chez peugeot, je possede une cosworth trophy de 1989 et je me trouve pres de nancy(54), je passe pas mal de w.e avec mes potes d'enfance et leurs caisses entre st dizier52 et bar le duc55. j'ai deja eu une saxo vts et maintenan je suis en cos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hésites pas a nous présenter ta belle avec des tofs et sa prépa si il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est chouette ca une cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour l'aceuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Willkommen Humm une Trophy je kif grave!!!! vite les photos!!! Ca c'est de la caisse d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 PHOTOS OBLIGATOIRE !!!!! MAINTENANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites