nemesis03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut les gars, voila je suis à la recherche de pièces pour ma caisse, donc déjà d'un intérieur complet de GTI, semi-cuir ou cuir en bon état + l'inscription 1.9 du côté droit + quelques bricoles. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j ai un pote qui vend un interieur velour de 309 gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai un semi cuir a carreau rouge si tu veux fais moi un offre il est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut,C'est quoi quelques bricoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 changes aussi les rétro mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 speeder77 a écrit:Salut,C'est quoi quelques bricoles ? Moquette de coffre, volant gti, plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nemesis a écrit:speeder77 a écrit:Salut, C'est quoi quelques bricoles ? Moquette de coffre, volant gti, plage arrière plage arriere j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 retro j'ai 20e les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Recherche durites qui vont sur le débimètre ainsi que celle qui va sur la boite à air Si quelqu'un a sa thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Costa 111, t'ai envoyé un mp et toujours aucune réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nemesis a écrit:Recherche durites qui vont sur le débimètre ainsi que celle qui va sur la boite à airSi quelqu'un a sa thanks grand besoin de ces p*tains de durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tiens y'a ça au cas ou t'en ai beaucoup d'hs.mais la manque de pot y'a pas de promo.http://www.tuningvenair.com/productos/peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci ma poule pour le lien Mais c'est vrai que les prix sont rebutant lolllllllllllll Toi qui a une 205 t'aurais pas sa au fond de ton garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non pas celle ci ma gueule.attends t'as pas vu les tarifs peugeot pour les durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Si j'y suis allé ce matin tarot pour la durite qui va de la boite à air à la calandre: 30 ips et pour la petite qui est devant le débimètre:16,90 ips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j ai 1 volant.........20€ si ca te dit...reponds en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai ce qu'il te faut pour tes durites. On peut se voir vendredi prochain sur CS si cela te branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonsoire jai 4jantes de 205gti 1.9 en etat neuf jen voudrait 150euro il ya possibiliter d avoire les pneu av pour 150euro de plus voila et tou mais voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PcP_Team 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jai oublier de preciser que je vient souvent au CS si sa tinterraisse tien moi au courant et jlai prendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 speeder77 a écrit:j'ai ce qu'il te faut pour tes durites. On peut se voir vendredi prochain sur CS si cela te branche...Tu cherches toujours ou tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il cherche plus lol Il cherche d'autre pièces maintenant va faire un tour sur sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Se moquer???vaut mieux pas Personne n'est à l'abri mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Fab CDS a écrit:j ai un pote qui vend un interieur velour de 309 gti16 moi ca m interesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites