fou-dessence 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça y est j'ai enfin changé de voiture... petit descriptif:- golf v6 4 motion année 2000 - 118000kms- 204ch- full option sauf gps- cuir noir chauffant- phare xenon- toit ouvrant- détecteur de pluie...pour certaine personne, j'ai dut payé mon mariage donc pas de s4 les photos très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 faut faire des choix parfois.ce n'est peut etre que partie remise pour le s. des tofs peut etre de ton v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est un modèle rare,,,, photos ???? amuse toi bien avec ton nouveau jouet,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci!pour les photos mon ordinateur déconne faudra attendre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est sympa déjà comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super caisse, jai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Yo man Tu dois t'ennuyé par rapport au Hpe non? Sinon félicitation Willkommen chez les German's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ça n'a rien a voir avec le delta mais ça fait zizir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 des petites photos et quelques explication sur les modif's a venir!pour les modif's,- suppression de tous les logos "v6 4motion"- une peinture complète- gps origine volkswagen (que je cherche)- jante en 17 santa monica (VW)- suppression du cata- ligne inox- peut être une reprog'pour le moment ça serait QUE ça...et bien sur un nettoyage complet du cuir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites