fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Un ami peut avoir des modèles de nike air max homme ou femme et des timberland.mp et je vous donne mon msn.pour le prix 80e.disponibilité 1 semaine a 10 jours.mp si intéréssé et a venir chercher dans le 94 ou au rencard du vendredi soir (LC,CS,F) aucun envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 met juste quelques modeles en photo, voir, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 yous va sur le site nike, tu matte le modele que tu veux et tu lui donne la ref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pk vous supprimé les messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 A voir! Tu as des TN toutes noires, celle en tissu? Genre comme celle là? http://www.footlocker.eu/product.html?page=3&id=958&brand=8&s=m# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mp envoyé a tous. anzio je pense que pour l'envoi c'est mort mon pote va pas vouloir se casser le cul a aller a la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 noufinho a écrit:A voir!Tu as des TN toutes noires, celle en tissu? Genre comme celle là? http://www.footlocker.eu/product.html?page=3&id=958&brand=8&s=m#non juste en cuir mais des que t'es sur msn je t'envois le dossier avec tout ce qu'il y a de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j redemande vu qu on supprime les messages... c est des vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ca doit etre les lots de grossiste falch comme dab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 popof a écrit:j redemande vu qu on supprime les messages... c est des vrai?d'apres les dires de mon pote oui.j'ai passé une commande je les reçois le week prochain je vous dirai ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok tiens nous au jus... tu connais pas la provenance par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 popof a écrit:ok tiens nous au jus... tu connais pas la provenance par hasard? pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites