cars95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je vous previens je serai pas la de bonne heure je vais sur paris avant j'espere te voir stan ok nems pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu vas faire la fête d'abord hein mon salaud loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mdr hey c pas ke je met un plan ou autre , mais j'ai une fuite dhuile .... jlez ouverte ce soir , je referme le moteur demain promis , comme sa je viendrais faire un tour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bougies NGK neuves + faisceau montés + vidange et filtre à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est du bon pour ce soir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon ..........................la nem's car a encore fait aucune victime se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouai. il a un bon depar. mai il lui manque lalonge. keldomage. kand il fera beau on fera du da. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est clair par rapport aux mazouts on était un peu derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hs= on au fait furious j'ai pas vu que ton mazout fumé cf: ta signature hs= off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa faut le demander a nems si je fume vivement que tu monte les piece que nous a parler vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 leon-furious a écrit:sa faut le demander a nems si je fume vivement que tu monte les piece que nous a parler vendredi enfoiré bah j'sais po moi, c'est pas toi le leon qui était derrière à me faire des appels de phare pour que j'coupe hein,???? Marche pas mal ton leon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Faut savoir qu'on était 2 dans la 205 vendredi c'est pour ça qu'on était en retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super les excuses street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Remet la d'origine merde!!!! t'a presque rien a refaire en 1jour c'est réglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mon acienne gov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on s en fout elle est meuuuuuuuuuuucccccccccchhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nemesis a écrit:Mon acienne gov jakyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LoloXSI a écrit:nemesis a écrit:Mon acienne gov jakyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LoloXSI a écrit:nemesis a écrit:Mon acienne gov jakyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ptdr Caisse de bolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 arretez vous allez nous le froisser.toute façon le pire était a l'intérieur,je parle de l'imitation sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ahhhhhh non jcroyai pa ke tu ete un jaki nem tu me decoi ptdr tinkiet romain aussi c un jaki maic pa pour autan kon lui par pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en plus il a mi lé truk noir sur lé siége comme les vieu y mette ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 du moment que c'est pas les house de siegfe avec les petite boule de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors ca avance ton projet tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Montage de mes nouvelles plaques aujourd'hui j'pense j'devrais gagné au moins 15 ch nan? 78 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 nemesis a écrit:Montage de mes nouvelles plaques aujourd'huij'pense j'devrais gagné au moins 15 ch nan? 78 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enleve tes merde de retro m3 tuninge de merde tu gagnera pas de poid mais tu sera moin jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 78 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [/quote]enleve tes merde de retro m3 tuninge de merde tu gagnera pas de poid mais tu sera moin jacky [/quote] prend ca dtc nem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on fait pas la liste de tout ce que tu doit virer nem ca serait trop long mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Photos de la Gti Cartonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Putain fait chier encore les rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bastianos a écrit: Putain fait chier encore les rétros. y'a autre chose de plus flagrant a regardé 'foiré en tout cas c'est du solide sa a pas bougé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Là c'est flou mais en vrai c'est pire pauvre tête de Nem's car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Là le marbre s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bastianos a écrit:Là le marbre s'impose. +1 le longeron a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 la dobe y a du taf a tu vu le mec chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon deja revend t'est retro et achete toi un appareil photo car la c'est un peut flou et sinon sa donne quoi elle part a la casse ou tu change de caisse et tu remet tt sur la nouvelle avec un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 cest rien sa t'asun budjet de combien pour la reparer si tu las repare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il cherche une caisse de GTI sans moteur donc si vous avez des annonces postez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tiens, je sais pas si elle est encore dispo, ni si elle va te plaire http://www.leboncoin.fr/vi/32836457.htm?ca=12_s Y'a juste la CG qui n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah oui je précise, il ne veux pas de GTI noire ça lui porte la poisse donc Philou c'est cool mais c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon ben celle la alors http://www.leboncoin.fr/vi/32831216.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sinon s'il veut sa gti comme il les aime http://www.leboncoin.fr/vi/32830810.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais j'ai dis caisse de gti sans moteur à 1000€ ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà pour toi Nem's j'ai trouvé ce qu'il te faut http://www.leboncoin.fr/vi/32694231.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'y ai deja parler de selle la en plus jpeu y allez pr lui j'abite a 5 minute et elle et a 1000€ avec des bricole o moteur a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 leon-furious a écrit:j'y ai deja parler de selle la en plus jpeu y allez pr lui j'abite a 5 minuteet elle et a 1000€ avec des bricole o moteur a refaire enfin une offre serieuse pour nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites