raphy76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon test lotre jour contre toi. ton gti a plin d couple mai apres sa ce voi que ce nes pas un 16s.il sesoufle vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sympa les tests qu'on a fait même sous la flotte Warrior's inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouai c clair. quand youra du soleil sa cera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouais c'est clair, on refera sa tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vendredi j etait parti pour vous rejoindre,quand sur l A13 je recois u coup de fil me disant que c etait mort il y avait eu un carton et que les bleus filtrait l autobahn bas j ai fait demi tour direction A1.donc on remetra ca a une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 fernand a écrit:vendredi j etait parti pour vous rejoindre,quand sur l A13 je recois u coup de fil me disant que c etait mort il y avait eu un carton et que les bleus filtrait l autobahn bas j ai fait demi tour direction A1.donc on remetra ca a une prochaine fois. Okay no soucy par contre y'avait pas à faire demi-tour, y'avait aucun filtrage et les bleus ne sont pas venu nous embêté donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nemesis a écrit:fernand a écrit:vendredi j etait parti pour vous rejoindre,quand sur l A13 je recois u coup de fil me disant que c etait mort il y avait eu un carton et que les bleus filtrait l autobahn bas j ai fait demi tour direction A1.donc on remetra ca a une prochaine fois.Okay no soucypar contre y'avait pas à faire demi-tour, y'avait aucun filtrage et les bleus ne sont pas venu nous embêtédonc voila y a eu carton ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas a ma connaissance, on t'as certainement du parlé de soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi partant pour retester aussi sur le mouiller ou sur le sec mon pti nem's a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 leon-furious a écrit:moi partant pour retester aussi sur le mouiller ou sur le sec mon pti nem's a roulette Pas de soucy mon tit Leon, toujours opé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites