Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

205 Gti 1.9 Stock cherche clients

Messages recommandés

moi vendredi je suis a F si tu veux test avant que tu l'as fasse évoluer.

vas y fandjo si t a f je passerai aprés car nems passe de bonne heure a soa au pire je le travaille pour venir avec moi

nem tu dois lutter pour rentrer dans le bacquet.
ça doit te paraitre étroit la gti comparé a ton allemande.

pirrrrrr sa a rien a voir avec la bm, l'espace intérieur autant que le gabarit et les sa change aussi mdrrrrrr
et pour le bacquet, j'avoue je lutte j'ai des bleus tout le long des hanches mdrrrrrrrrr mais en tout cas t'es bien callé clown

contre moi et mon gt ca te va lolllllllllll bon d accord la twingo ??????non laisse tombe ca rame trop mon bordel ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fait un test avec maxx

lol mini prouttttttt qu'estu raconte Rolling EyesLaughing

contre maxx oki mais seras t-il la ce soir???, j'ai compris dans un autre post qu'il bougé ce soir ailleur

Okay, toute façon vous me ratterez pas, vous voyez à quoi ressemble mon auto, donc si vous me voyez venez me voir lol!
et puis mini on peux teste, juste pour le funnn même si on connait le résultat geek

nemesis a écrit:
Pour test dans la bonne humeur

j aurai bien voulu tester mais pas dispo arf Shit

nemesis a écrit:
Okay, toute façon vous me ratterez pas, vous voyez à quoi ressemble mon auto, donc si vous me voyez venez me voir lol!
et puis mini on peux teste, juste pour le funnn même si on connait le résultat geek

vas y moi je te vois je t'évite j'ai pas envie d'etre catalogué dans la team tuning du 78.

On voulaient y allés avec Cars mais apparement tu la aps appelés et de plus tu devait pas resté tard donc voila
mais c'est que partie remise ma gueule Wink

nemesis a écrit:
On voulaient y allés avec Cars mais apparement tu la aps appelés et de plus tu devait pas resté tard donc voila
mais c'est que partie remise ma gueule Wink

je l'ai appelé mais sur le portable a sa darone.
vla le méssage sur le répondeur " wesh gros je suis a cs rappeles moi salopard "

ouai ouai ses serieux mais tkt la darone elle es habitué quand j'etais plus jeune c'etais pire vas y nems ont descend a f vendredi, cs sa fais un peus loin mais bon si fandjo es la bas ont y va si tu veus

fandjo94 a écrit:
nemesis a écrit:

vas y moi je te vois je t'évite j'ai pas envie d'etre catalogué dans la team tuning du 78.

et puis js'suis pas sur que Fandjo veuille me revoir mdrrrrrrrr

Salut nemesis! Moi je serai surement sur soa vendredi prochain le 22 avec la team de l'oise donc si tu veut test contre ma s16 stock y aura surement moyen si le temps est pas trop mauvais parce qu sur moullié avec mes s"avon" à l'avant j'ai tendance à rester sur place a l'appuyé. lol
J te redirai si je suis bien la vendredi.
Tshus

Ah oui! effectivement! Embarassed je sais plus lire un calendrier...
MP reçu et répondu

bas si tu veut j ai un 205 16 meme si ca risque d etre tout vu.au moin on s aura la diff en le 8s et le 16s.

fernand a écrit:
bas si tu veut j ai un 205 16 meme si ca risque d etre tout vu.au moin on s aura la diff en le 8s et le 16s.

Ué pk pas juste pour voir la diff Smile

Moi tjs chaud pour test avec toi nem's mais vendredi ça va dépendre du tps. La team de l'oise ça nous fait une trotte donc si c'est pour faire du patinage artistique ça fait un peu chier de claqué un plein dans la soirée.
Sino j'ai cru lire sur un autre topic que tu marchai assez fort... est tu si stock que ça? ça sent l'arnaque ton test
Après j'en ai rien à foutre de me faire avoiner mais bon j préfère quan j le sais avant de partir.
J'aimerai aussi savoir ce qui ressort du rasso a13. Ya report si le tps est trop naze?

OB1KnoB a écrit:
Moi tjs chaud pour test avec toi nem's mais vendredi ça va dépendre du tps. La team de l'oise ça nous fait une trotte donc si c'est pour faire du patinage artistique ça fait un peu chier de claqué un plein dans la soirée.
Sino j'ai cru lire sur un autre topic que tu marchai assez fort... est tu si stock que ça? ça sent l'arnaque ton test
Après j'en ai rien à foutre de me faire avoiner mais bon j préfère quan j le sais avant de partir.
J'aimerai aussi savoir ce qui ressort du rasso a13. Ya report si le tps est trop naze?

Bah en ce moment sur ma guez j'ai collecteur/ligne c'est tout Smile

raphy76 a écrit:
moi op. on voi sa vendredi soir. jaime bien les gti.

Okay partant pour test Wink

un tit rouleau de printemps, nickel pour le diner de la Gti RazzWink

nemesis a écrit:
raphy76 a écrit:
moi op. on voi sa vendredi soir. jaime bien les gti.

Okay partant pour test Wink

un tit rouleau de printemps, nickel pour le diner de la Gti RazzWink

jai hate de voir sa. faud pas croir que no moteur son brider et si cet le ca kand je vai le debride sa va fair mal!!!!

oliv team vtc a écrit:
moi c fait ta mangé

il est loi derier toi oliv la gti?

• Créer...