nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour test dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 2 autres 205 gti stock ca te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi vendredi je suis a F si tu veux test avant que tu l'as fasse évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nemesis a écrit:Pour test dans la bonne humeur voi avec oudoud pour les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vas y fandjo si t a f je passerai aprés car nems passe de bonne heure a soa au pire je le travaille pour venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouè mais je rentre pas tard samedi matin je me leve a 4h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bas vas y je t'appel et tu me dira si tes encore la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nem tu dois lutter pour rentrer dans le bacquet. ça doit te paraitre étroit la gti comparé a ton allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pirrrrrr sa a rien a voir avec la bm, l'espace intérieur autant que le gabarit et les sa change aussi mdrrrrrr et pour le bacquet, j'avoue je lutte j'ai des bleus tout le long des hanches mdrrrrrrrrr mais en tout cas t'es bien callé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Fab CDS a écrit:2 autres 205 gti stock ca te dit? Partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 contre moi et mon gt ca te va lolllllllllll bon d accord la twingo ??????non laisse tombe ca rame trop mon bordel ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fait un test avec maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lol mini prouttttttt qu'estu raconte contre maxx oki mais seras t-il la ce soir???, j'ai compris dans un autre post qu'il bougé ce soir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est pas sur d alle dans le 60 ca fais loin ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Okay, toute façon vous me ratterez pas, vous voyez à quoi ressemble mon auto, donc si vous me voyez venez me voir et puis mini on peux teste, juste pour le funnn même si on connait le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nemesis a écrit:Pour test dans la bonne humeur j aurai bien voulu tester mais pas dispo arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nemesis a écrit:Okay, toute façon vous me ratterez pas, vous voyez à quoi ressemble mon auto, donc si vous me voyez venez me voir et puis mini on peux teste, juste pour le funnn même si on connait le résultat vas y moi je te vois je t'évite j'ai pas envie d'etre catalogué dans la team tuning du 78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah bon, bahh...pô grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour vendredi soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quand tu veux tu passes a F ou a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On voulaient y allés avec Cars mais apparement tu la aps appelés et de plus tu devait pas resté tard donc voila mais c'est que partie remise ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nemesis a écrit:On voulaient y allés avec Cars mais apparement tu la aps appelés et de plus tu devait pas resté tard donc voilamais c'est que partie remise ma gueule je l'ai appelé mais sur le portable a sa darone. vla le méssage sur le répondeur " wesh gros je suis a cs rappeles moi salopard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Wahhhhhhhhh le Dawa t'es sérieux là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai ouai ses serieux mais tkt la darone elle es habitué quand j'etais plus jeune c'etais pire vas y nems ont descend a f vendredi, cs sa fais un peus loin mais bon si fandjo es la bas ont y va si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A voir ma gueule, même si niveau confort ma colonne va payée chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:Okay, toute façon vous me ratterez pas, vous voyez à quoi ressemble mon auto, donc si vous me voyez venez me voir et puis mini on peux teste, juste pour le funnn même si on connait le résultat vas y moi je te vois je t'évite j'ai pas envie d'etre catalogué dans la team tuning du 78. et puis js'suis pas sur que Fandjo veuille me revoir mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mais si ma gueule en plus maintenant on parlera gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 qui veut test contre ma guez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MOI, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ui tkt pô t'aura ta part matt lool personne d'autres??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut nemesis! Moi je serai surement sur soa vendredi prochain le 22 avec la team de l'oise donc si tu veut test contre ma s16 stock y aura surement moyen si le temps est pas trop mauvais parce qu sur moullié avec mes s"avon" à l'avant j'ai tendance à rester sur place a l'appuyé. lol J te redirai si je suis bien la vendredi. Tshus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok, pas de soucy pour test le vendredi on sera le 21 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah oui! effectivement! je sais plus lire un calendrier... MP reçu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Allez les athmos de ma cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bas si tu veut j ai un 205 16 meme si ca risque d etre tout vu.au moin on s aura la diff en le 8s et le 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fernand a écrit:bas si tu veut j ai un 205 16 meme si ca risque d etre tout vu.au moin on s aura la diff en le 8s et le 16s. Ué pk pas juste pour voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis chaud avec ma td pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je suis op nems tu le sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Okay les gars sa sera avec plaiz on se fera sa ce vendredi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 op aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi avec mon tdi contre toi et charly et le break de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi tjs chaud pour test avec toi nem's mais vendredi ça va dépendre du tps. La team de l'oise ça nous fait une trotte donc si c'est pour faire du patinage artistique ça fait un peu chier de claqué un plein dans la soirée. Sino j'ai cru lire sur un autre topic que tu marchai assez fort... est tu si stock que ça? ça sent l'arnaque ton test Après j'en ai rien à foutre de me faire avoiner mais bon j préfère quan j le sais avant de partir. J'aimerai aussi savoir ce qui ressort du rasso a13. Ya report si le tps est trop naze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi op. on voi sa vendredi soir. jaime bien les gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 OB1KnoB a écrit:Moi tjs chaud pour test avec toi nem's mais vendredi ça va dépendre du tps. La team de l'oise ça nous fait une trotte donc si c'est pour faire du patinage artistique ça fait un peu chier de claqué un plein dans la soirée.Sino j'ai cru lire sur un autre topic que tu marchai assez fort... est tu si stock que ça? ça sent l'arnaque ton test Après j'en ai rien à foutre de me faire avoiner mais bon j préfère quan j le sais avant de partir. J'aimerai aussi savoir ce qui ressort du rasso a13. Ya report si le tps est trop naze? Bah en ce moment sur ma guez j'ai collecteur/ligne c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 raphy76 a écrit:moi op. on voi sa vendredi soir. jaime bien les gti.Okay partant pour test un tit rouleau de printemps, nickel pour le diner de la Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi c fait ta mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ué test de déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nemesis a écrit:raphy76 a écrit:moi op. on voi sa vendredi soir. jaime bien les gti.Okay partant pour test un tit rouleau de printemps, nickel pour le diner de la Gti jai hate de voir sa. faud pas croir que no moteur son brider et si cet le ca kand je vai le debride sa va fair mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit: moi c fait ta mangé il est loi derier toi oliv la gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 M'en fout d'être derrière, les tests j'lai fait pour le fun c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites