Nicovtc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon voila, Qui sa interresse une petite rencontre a F.... en petit comité sans KEKE !!!! Il y aura déja moi et une L² Cupra reprog MRC Voila pour ceux qui veulent être trankillll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nicovtc a écrit:Bon voila,Qui sa interresse une petite rencontre a F.... en petit comité sans KEKE !!!!Il y aura déja moi et une L² Cupra reprog MRCVoila pour ceux qui veulent être trankillll Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 absent je taf ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 certainement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 peut être présent avec la ///M de mon beau frère (même que la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Finalement je suis dispo alors pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Peut-être présent avec uen autre Rs (182), d'ailleurs le propriétaire souhaiterait voir une MPS de près, histoire de se décider avant de passer commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon pas plus de motivé pour F.... Sinon sa va finir a CS tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nismo911 a écrit:Peut-être présent avec uen autre Rs (182), d'ailleurs le propriétaire souhaiterait voir une MPS de près, histoire de se décider avant de passer commande... Qu'il se dépche car ils ont arrete l'importation de ce modele !!!! Il ne rest que celle dispo sur stock en france et uniquement noir et rouge donc le choix est réduit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JrM'S3 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 certainement de passage sur F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour l'heure on sera vers 23h - 23h30 la bas - MPS - Cupra Reprog MRC (Tony pour ceux qui connaisse) - Cupra Reprog ATH (Macreg) - Cupra stock (c'est rare Schtrouuupfff) - 206 RC reprog (on dira pas de chez qui RILL77) et Nicolima Nisom Jrm S3 Fandjo championjk Franck Sa va faire de bon petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 JrM'S3 a écrit:certainement de passage sur F. Stock ton S3 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 championjk a écrit:peut être présent avec la ///M de mon beau frère (même que la mienne) 3.0 ou 3.2 ??? Stock ??? Sa m'interresse de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nicovtc a écrit:Qu'il se dépche car ils ont arrete l'importation de ce modele !!!!Il ne rest que celle dispo sur stock en france et uniquement noir et rouge donc le choix est réduit !! Lui en cherche une d'occasion de toute manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nicovtc a écrit:Bon pas plus de motivé pour F.... Sinon sa va finir a CS tout sa !!! sa serait bon sa comme sa on pourrait tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MAZOUT a écrit:Nicovtc a écrit:Bon pas plus de motivé pour F.... Sinon sa va finir a CS tout sa !!! sa serait bon sa comme sa on pourrait tester On verra on passera peut etre tout dependra du monde a F.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nicovtc a écrit:On verra on passera peut etre tout dependra du monde a F.. Ben écoute, je vais sans doute aller sur CS, vu que tout le monde semble y aller... Mais si tu n'y vas pas, préviens moi (MP pour mon tel), que je vois avec le propriétaire de la Clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites