Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vend AX 1.5D année 1995 235000km.-Roule super bien aucun problème a constater moteur increvable et fiable qui aencore de nombreux Km devant lui. (Juste 2 bougie de préchauffage HS pour démarrerquand il fait très froid il faut pas hésiter sur les coups de préchauffage)-vidange faite tout les 10000km. -Batterie + cardant gauche neuf + essuie glace neuf Etat carrosserie: passable il y quelque rayure et un coup de clef, le verni surle capot à sauté avec le temps et d'autre petite bricole mais vousl'aurais compris c'est pas une voiture que l'on achète pour l’esthétique.Etat intérieur: Rien à redire il est propre.Je la vend sans CT parce que c'est pressé j'ai pas le temps ni l'envie de m'enoccupé, j'ai 2 autres voiture c'elle si ne me sert plus ce qui est la raison desa revente. A ma connaissance seule les pneus avant ne passeront pas au CT.J’en demande seulement 400€ !! Les prix d'occasion constaté varie entre800 et 2000€ pour ce nombre de km je fais donc vraiment une fleur pour m'en débarrasserrapidement.Voiture très économique Ideal jeune permis ou 2ême voiture.pour toutes autres question vous pouvez me contacter par mail ou MSN sur:ATHLONFFF@hotmail.comVoici quelque photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites