Yous1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 La preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ptdr un vrai nain de jardin ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 SARKO NABOT c'est un nouveau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c est pas pour rien que dans les guignols de l info chirac l appellais petite couille nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai envie de béger rien qu'a le voir ce MINIPOUSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai grave du mal a l'imaginer en train de prendre en levrette carla sans son petit escabo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Y doivent kéblo qu'a la Missionnaire et l'Amazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A ouhé qd meme c'est a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 joli fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il aurai du laisser la boite au cameraman pour qu'il puise voir dans son viseur mdr, sinon sur ce forum ya que desmec de 2metre ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ptdr !!! mais je n'y croit pas je ne voit mal le président francais a coté de son hommologue en jean !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites