Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garychworth

radar mobile

Messages recommandés

bon encore une ptite question ...

un radar mobile dans une auto en stationnement, sachant que c'est une vieille clio pourave qui m'a déja bais... 2 ou 3 fois et qu'il n'y a pas de radar dans la porte ou je ne sais quoi dont on n'a jamais vraiment prouvé l'existance, avec un radar type ceux qui sont fixé style une ventopuse sur la lunette arrière peut t'il flasher dans les deux sens ... je pense que non mais j'ai une doute c'est une zone ou il chope 50 pourcent des autmobiliste chui passé dans l'autre sens j'ai vu un flash, j'ai pas trop fait gaf a mes rétros mais j'ai pas vu d'auto dans l'autre sens ... c'est possible qu'il m'ai chopé dans l'autre sens avec l'arrrière de l'auto orienté vers le sens inverse de circul ????

je suis repassé dans l'autre sens jme suis garé a 100 m de l'auto je l'ai vu aligner cinquante mille bagnole dans l'autre sens mais du mien ya personne qui est passé vraiment vite donc je sais pas, sa me gonfle ils se mettent a 400 m de chez moi a l'heure ou je rentre du boulot que je vois même pas mon compteur tellement chui claqué et il me prenne une journée et demi de taf pour 3 km heure au dessus (et la il ne devait pas y en avoir bcp plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a sa aussi dans le boulevard a coté de chez moi, peugeot 306 verte avec toutes les vitres teintées sauf le pare-brise arrière et sur la plage arrière t'as genre comme un caisson de basse en médium avec à l'intérieur: Le RADAR Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec sa t'as plus qu'a te mettre sur le côté, et à te menotter tout seul mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp EVITER DE POSTER de nouveau message POUR LA MEME CHOSE ET SURTOUT LES RADARS .


UTILISEr DEJA LES POST OUVERT MERCI .

ENSUITE ICI A PAR DES ONT-DIT PERSONNE NE SAIS REELEMENT CE QU'IL BRANLE AVEC LEUR RADAR DONC VOILA

http://www.radars-auto.com/nouveaux_radars.php



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...