Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gordo60

bmw 2jz ingerable

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Repost et je redit la même chose c'est n'apporte quoi d'enlever le coeur d'une supra pour le mêtre dans une BM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Repost et je redit la même chose c'est n'apporte quoi d'enlever le coeur d'une supra pour le mêtre dans une BM.

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Repost et je redit la même chose c'est n'apporte quoi d'enlever le coeur d'une supra pour le mêtre dans une BM.

Rolling Eyes


a faire tourner une bm du feu de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Pour moi c'est pas la BM qui tourne du feu de dieu mais le 2JZ. Il aurais passé les M en turbo la voiture aurais encore une âme et on pourrais dire que c'est une BM qui marche fort mais la...
Un BM avec un moteur toyota c'est

le supra MK4 turbo c'est une voiture super rare. Alors si c'est pour que le peut qu'il reste les dépouiller de leur moteur pour les métre dans n'apporte quoi!! J'espère au moins que le moteur viens d'une supra accidenté et non restorable. Et nons d'un chassis propre ou réparable qui aurais fini a la casse.... sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Repost et je redit la même chose c'est n'apporte quoi d'enlever le coeur d'une supra pour le mêtre dans une BM.


+1 Sauf que je le dis a l'envers c'est n'importe quoi d'enlevé un moteur Bmw pour mettre un moteur Japonais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula la tu va encore lancé un debat avec des mess long comme des romans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

heyhey il est pas encore trop long celui la.

Spectre: Je suis d'accord dans le sens ou tu retire le cœur et l'âme de la M3 pour ensuite crée une voiture bâtarde donc c'est tout aussi con. Mais entre choisir entre un M3 E36 et un Supra Mk4 hum il y a pas photo pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son délire...
Mais une ///M3 e36 est plus commune qu'une Supra mk4 qui est tres rare donc je pense pas qu'on puisse comparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est une tres bone idée yen bien un 2JZ qui est partit dans une 205 qui ne roule meme pas sur route (son projet deboite)chacun son delire entout cas je dit bravo pour le taf et pour les perfs obtenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Repost et je redit la même chose c'est n'apporte quoi d'enlever le coeur d'une supra pour le mêtre dans une BM.


+1 Sauf que je le dis a l'envers c'est n'importe quoi d'enlevé un moteur Bmw pour mettre un moteur Japonais...


D'accord avec toi spectre M/// powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
heyhey il est pas encore trop long celui la.

Spectre: Je suis d'accord dans le sens ou tu retire le cœur et l'âme de la M3 pour ensuite crée une voiture bâtarde donc c'est tout aussi con. Mais entre choisir entre un M3 E36 et un Supra Mk4 hum il y a pas photo pour ma part.



M'en fou j'ai les 2
Les 2 caisses sont attachantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
high rpm a écrit:
tiens et comment gacher un putin de bloc german dans un sushi, ba comme ça PTDR

http://videos.streetfire.net/video/1000-hp-BMW-turbo-powered_188562.htm



C'est parce que le mec après avoir fait sa prépa dans sa BMW c'est rendu compte que 1000ch sur son paquebot germanique de luxe a 4 roue sa donné rien de très sportif en comportement


nan serieusement c'est vrai que c'est trés trés con aussi bien pour la BM qui aurais pu avoir un vrai moteur d'homme qui lui revien de droit. Et aussi bien pour le RB26 de la R34 qui a surement du finir dans une 205 ^^ Alors qu'il peut sortir les 1000ch beaucoup plus facilement et pour beaucoup moin chére que le moteur BM. Bref je crois que je comprendrais jamais certain Swap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...