jujug601 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 golf1 g60 (jujug60) VS gt turbo (mazout) https://www.dailymotion.com/jujug60/video/11750425 golf1 g60 VS gt turbo https://www.dailymotion.com/jujug60/video/11750549 golf1 g60 VS bmw 325 swap 3.0l boitier delage VS clio swap rs https://www.dailymotion.com/jujug60/video/11750678 idem met en meuilleur qualiter lol https://www.dailymotion.com/jujug60/video/11751006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo belle video pour des caisses qui font pas semblant d'envoyer J'aimerais beaucoup test av vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour les videos MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c gambetta le clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca tourne fort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui c'est gambetta et de rien mazout normale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ta fait des modif depuis kon a test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 rien dutou juste remi l'allumage correct et le CO2 si tu veut qu'on re teste no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est là qu'on se rend compte à quel point il marche Mazout. Je pensais que le test entre lui et Gambetta serait beau mais vu la différence avec la One G60, arf y a pas de match ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Angel a écrit:C'est là qu'on se rend compte à quel point il marche Mazout. Je pensais que le test entre lui et Gambetta serait beau mais vu la différence avec la One G60, arf y a pas de match ... mazout est de caisse devant met pareil mazout etai seul et nous a 2 dans la caisse mdr et la gt pese quedal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol l arme du gt le poids lolllllll sion merci bebeg60 pour ce que tu sais et a l occas on test aussi contre ton g voir ce que ca donne a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouai c'etait encore une bonne soirée ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on a bien deconné et en pti commité... le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Cywwriiillw le zoukeur fooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Angel a écrit:C'est là qu'on se rend compte à quel point il marche Mazout. Je pensais que le test entre lui et Gambetta serait beau mais vu la différence avec la One G60, arf y a pas de match ... contre le bmw 325 swap m3 a 2 dans chaque voiture a 200 il avait 4 caisse et a 1 vs 1 c'est cote cote jusqu'a 190 et 1 caisse a 200 et 2 caisse a 220....il y a vraiment une diff quand je suis seul... mazout était seul aussi bref on s'en fou on a bien kiffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 @lex a écrit:Cywwriiillw le zoukeur fooou ooohhh ui le zouk fwew mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cyrilturbo a écrit:@lex a écrit:Cywwriiillw le zoukeur fooou ooohhh ui le zouk fwew mdr ca ka zouké? t es sorti apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 powpowffff sa ou fééééééé timal tou douseeeeee mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gambetta a écrit:Angel a écrit:C'est là qu'on se rend compte à quel point il marche Mazout. Je pensais que le test entre lui et Gambetta serait beau mais vu la différence avec la One G60, arf y a pas de match ... contre le bmw 325 swap m3 a 2 dans chaque voiture a 200 il avait 4 caisse et a 1 vs 1 c'est cote cote jusqu'a 190 et 1 caisse a 200 et 2 caisse a 220....il y a vraiment une diff quand je suis seul... mazout était seul aussi bref on s'en fou on a bien kiffé... claire faudra reteste seul dans les caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bebeg60 a écrit:Angel a écrit:C'est là qu'on se rend compte à quel point il marche Mazout. Je pensais que le test entre lui et Gambetta serait beau mais vu la différence avec la One G60, arf y a pas de match ... mazout est de caisse devant met pareil mazout etai seul et nous a 2 dans la caisse mdr et la gt pese quedal mdr bebeg60 a écrit:gambetta a écrit:Angel a écrit:C'est là qu'on se rend compte à quel point il marche Mazout. Je pensais que le test entre lui et Gambetta serait beau mais vu la différence avec la One G60, arf y a pas de match ... contre le bmw 325 swap m3 a 2 dans chaque voiture a 200 il avait 4 caisse et a 1 vs 1 c'est cote cote jusqu'a 190 et 1 caisse a 200 et 2 caisse a 220....il y a vraiment une diff quand je suis seul... mazout était seul aussi bref on s'en fou on a bien kiffé... claire faudra reteste seul dans les caisse lol pas de souchis les potos on refera d'aussi bon tests que se soir la (en petit comiter) 1 VS 1 mais sur la pointe apres 180 KM/H je me sent si seul au monde en tout cas je le repette c'etait une bonne ptite soiree comme il en faudrait + souvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 popof a écrit:cyrilturbo a écrit:@lex a écrit:Cywwriiillw le zoukeur fooou ooohhh ui le zouk fwew mdr ca ka zouké? t es sorti apres? jai zouké alex dan le 300c mdr nan pa sorti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca ka sewé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gambetta a écrit:contre le bmw 325 swap m3 a 2 dans chaque voiture a 200 il avait 4 caisse et a 1 vs 1 c'est cote cote jusqu'a 190 et 1 caisse a 200 et 2 caisse a 220....il y a vraiment une diff quand je suis seul...mazout était seul aussi bref on s'en fou on a bien kiffé...Nan mais je vois carrément ce que tu veux dire, j'ai le même soucis avec ma Clio (même si elle sort moins de chevaux ^^). Dès que j'ai une personne avec moi, c'est comme si j'avais lesté ma voiture de beaucoup plus de kilos que le poids propre de la personne. C'est con, c'est pas mathématique du tout mais l'écart entre ma Clio et une autre caisse en 1 VS 1 et 2 VS 2 est très différent ... Même si on marche pareil en 1 VS 1, je sais que je serais derrière si j'embarque quelqu'un (et lui aussi, biensûr).Dès qu'il y a quelqu'un, même une crevette de 40kg, elle marche pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sympa les videos merci marche fort ton GTT ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites