M Power 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon ba c'est cool tout ca ya du people!!! Harould va gouté au ptite opel...hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je veux test contre Harould !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est mort pour moi les gars ma caisse à un petit soucis :s je suis degouté, mais c'est pas grave une prochaine fois. Bonne soirée à vous et j'espère que la corsa va representer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Arf, dommage, en plus c'est pas tous les jours qu'on peut voir la sale a tronche a Harouuuld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon ça y va a quel heure? je viens surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 shadow a écrit:Bon ça y va a quel heure? je viens surementIls ont marqué 21H30/22H, donc t'es à la bourre là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lolo93 a écrit:shadow a écrit:Bon ça y va a quel heure? je viens surementIls ont marqué 21H30/22H, donc t'es à la bourre là!!! Ptit con va j'avais même pas vu Sinon quand c'est que tu sors la ronze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Yavais du beau monde hier à LC sa fait plaisir de pas voir de kekos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Une bonne soirée pleine de tests c'est vrai qu'entre mecs cool et avec de bonnes autos j'ai pas vu le jour lol pas mal de vidéo en attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hate de voir les video soiree nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je risquai pas de veni jai plus de voitures, la 21 est demonter et la clio c est la mere qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 1 er jet de vidéo posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites