YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je crée un post ca sera + simple... Qui sera la pour test Jeudi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 present mes tt depend ou? si c 'est V ou CS ou LC ou A15 je suis cho et change ton titre sinon personne viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon allez comme a l'ancienne a LC.... Comme ca ca conviendra a tous le monde et je pourrais te payer ton Kfé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui voila c'est mieux,mdr je serai mort de rire si moi,jawad et figo et n'est devant tte le monde des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 LOL... Redescend loulou.. Ca serait logique + de chevaux + leger... Déja test contre figo et Jawad.. en plus mais pour le trip je veux bien te rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Qui peut m'embarquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je pense que je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi j pense pas, ça fera juste ma voiture sera pas prête.. et LC c'est mort, trop loin, une prochaine fois. Et on le fera a F... au moins on peut boire le café aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon Alex et Alex30 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sympa pour ceux qui font le deplacement jusqu'à LC La semaine c'est nikel pour tester labas jusqu'à V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi interresser mais ya pas de client pour moi donc avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi opé si le temps est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Peut être de passage mais rien de sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a voir pour moi... si le temps est correct et si ya du client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 allez motivé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le tps sera OP.. donc Venez ca va etre + sympa que le Vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon je vais essayer de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yannS2 a écrit:Le tps sera OP.. donc Venez ca va etre + sympa que le Vendredi. Tu passe me chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Normalement je dois aller chercher Mpower donc rejoins nous au Mc do de la dernière fois avec toute les Vw.. a Villabé. Emmène ta Caméra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yannS2 a écrit:Normalement je dois aller chercher Mpower donc rejoins nous au Mc do de la dernière fois avec toute les Vw.. a Villabé. Emmène ta Caméra.. je rammene la mienne aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pourquoi pas si c'est a l.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A oui j'aimerais bien test aussi contre cet fameuse 1.1 ! C'est bien LC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yannS2 a écrit:A oui j'aimerais bien test aussi contre cet fameuse 1.1 ! C'est bien LC... avec plaisir yanns2 parconte la je vais vidé mon coffre... s2 reprog sa doit bien respiré normalement je serai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 enculé lol Non Non vide pas ca sert a rien je rame... En + j'ai vu une vide de toi contre un S3 de 300 ch ... !!! attention la clio Mais sans deconé Respect a ton montage peu commun et a ton auto ca serait un plaisir de test mais vide pas trop tu sais je pèse mon poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yannS2 a écrit:enculé lol Non Non vide pas ca sert a rien je rame... En + j'ai vu une vide de toi contre un S3 de 300 ch ... !!! attention la clio Mais sans deconé Respect a ton montage peu commun et a ton auto ca serait un plaisir de test mais vide pas trop tu sais je pèse mon poids lol Quand je te dis attaque le régime c'est pas le régime moteur lollll sinon tu va te faire rouler dessus toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C pas grave.... mais avec cette anticap je roule sur les corrado donc ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 surement present alors si tout le monde vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 En fait absent, l'auto n'est toujours pas prète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 les gars vous venez seul ou a 2 par auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 2 par auto je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle heure pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 21h30/22h labas sa serait bien, a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 yannS2 a écrit:enculé lol Non Non vide pas ca sert a rien je rame... En + j'ai vu une vide de toi contre un S3 de 300 ch ... !!! attention la clio Mais sans deconé Respect a ton montage peu commun et a ton auto ca serait un plaisir de test mais vide pas trop tu sais je pèse mon poids lol merci yanns2 je doit encore modifier la carto...mais bon elle tourne pas mal deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 RENENEZ a écrit:les gars vous venez seul ou a 2 par auto? T'emmene qui Nico ? Si ta personne , moi je veux bien filmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 avec bonbers présent à 22h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 lapince normalment lol apart si les gens viennent seul c pour sa que je veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non tu peux emmener du monde de toute facon on fera a passager egal t inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Avec un passager c'est mieux pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 présent ce soir pour tets avec jawad et bombers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 de meme present avec la one mdr on va se faire rouler dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 s4gris a écrit:présent ce soir pour tets avec jawad et bombers Du bon test en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca va etre sympa votre soirée Pensez au camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 totoff93 a écrit:ca va etre sympa votre soirée Pensez au camera totoff tu passes ? Moi je vais surement faire le déplacement le seul problème c'est que je ne sais pas ou est ce que s'est ... c'est un gros problème ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 k.art mpPeut être présent ça dépend de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça va être bon ce soir alors! on aura un bon repère pour ta caisse jawad, grace a S4gris. Dommage que j'habite si loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jvai surment passer mais en scoot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 harould passera certainement, histoire de voir des têtes!Provoquer le un peu cette tata sinon il voudra pas faire de test ce kéké jserais ptete avc lui mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites