Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

urban peace 2( stade de france)

Messages recommandés

Moi honnetement Spectre, j'aimais bien Booba a ces débuts quand il était encore ds son groupe (45scientifiques etc ...)

Mais maintenant, c'est devenu trop commerciale, comme tout les rappeurs présents a Urban peace, sa ma dégouté du "rap" francais ...

Ya un proverbe qui dit "Si ce que tu as a dire n'est pas plus beaucoup que le silence alors tais-toi ..." ... On pourrais l'appliquer aux gestes que l'on fait .... " Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. " (By Th. Fuller ...)

Avait-il besoin de jeter sa bouteille ??? non, car pour moi, il s'est montrer encore plus con que celui (et ceux) qui ont jeté des trucs sur lui ...
Donc, pour moi, il vaux mieux ignoré ... Plustot que de prouver a nos détracteurs que nous sommes plus betes qu'eux ...

PS: Ouai les mecs, jc ke c plustot phylosofiques, faut pas lire si vous etes arrachés looool

: lolelle tiens mieux la route que le bm c pour sa, il se fera moins peur

Bah du tout les gars c'est seulement que j'en ai une aussi lolllllllllllllllll
et le bm je l'ai plus vous etes myopes les gars c'est comme le port salut, c'est marqué en dessous mdrrrrrr

nemesis a écrit:
Bah du tout les gars c'est seulement que j'en ai une aussi lolllllllllllllllll

ta racheter un 205gti ?

Rickss a écrit:
Moi honnetement Spectre, j'aimais bien Booba a ces débuts quand il était encore ds son groupe (45scientifiques etc ...)

Mais maintenant, c'est devenu trop commerciale, comme tout les rappeurs présents a Urban peace, sa ma dégouté du "rap" francais ...

Ya un proverbe qui dit "Si ce que tu as a dire n'est pas plus beaucoup que le silence alors tais-toi ..." ... On pourrais l'appliquer aux gestes que l'on fait .... " Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. " (By Th. Fuller ...)

Avait-il besoin de jeter sa bouteille ??? non, car pour moi, il s'est montrer encore plus con que celui (et ceux) qui ont jeté des trucs sur lui ...
Donc, pour moi, il vaux mieux ignoré ... Plustot que de prouver a nos détracteurs que nous sommes plus betes qu'eux ...

PS: Ouai les mecs, jc ke c plustot phylosofiques, faut pas lire si vous etes arrachés looool

J'écoute seulement LIM et sa clique, Sinik et sefyu

Rickss a écrit:

Ya un proverbe qui dit "Si ce que tu as a dire n'est pas plus beaucoup que le silence alors tais-toi ..." ... On pourrais l'appliquer aux gestes que l'on fait .... " Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. " Th. Fuller ...

avec toi Rickss !

Sinon pour la Star Ac' c'est pas comparable c'est sur. C'était juste un exemple. Ok je l'avoue il y a mieux

shadow a écrit:
Rickss a écrit:

J'écoute seulement LIM et sa clique, Sinik et sefyu

pour LIM.

Nico95 a écrit:
Rickss a écrit:

Ya un proverbe qui dit "Si ce que tu as a dire n'est pas plus beaucoup que le silence alors tais-toi ..." ... On pourrais l'appliquer aux gestes que l'on fait .... " Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. " Th. Fuller ...

avec toi Rickss !

Sinon pour la Star Ac' c'est pas comparable c'est sur. C'était juste un exemple. Ok je l'avoue il y a mieux

J'avoue vlàààààààààààà la comparaison Nico95

nemesis a écrit:
Et viiiiiii, je me suis bikrave une gti

des barres on va pouvoir jouer ensemble

1,6l;1,9l? meme pas tu nous la presente parceque la ont un peus hs au sujet

Rickss a écrit:

C'est bien ce que je disais VOUS L'AVEZ TOUS ECOUTEZ c'est tout...
Commercial c'est vrai, mais il cherche l'ozeil avant tout c'est pour ca...

Il a plus le flow de 96/97, les freestyles Timb bomb sur Radio Nova etc...

Mais je suis sur qu'il peut nous la refaire a l'ancienne, sauf que l'ozeil lui a tourné la tete c'est tout, bref il est comme il est tant mieux pour lui si il a réussi, moi j'suis pas jalou..

nemesis a écrit:
C'est pour sa la voila l'invitation Fandjomaniak

mp envoyé fin du hs

Spectre_91 a écrit:
Rickss a écrit:

C'est bien ce que je disais VOUS L'AVEZ TOUS ECOUTEZ c'est tout...
Commercial c'est vrai, mais il cherche l'ozeil avant tout c'est pour ca...

Il a plus le flow de 96/97, les freestyles Timb bomb sur Radio Nova etc...

Mais je suis sur qu'il peut nous la refaire a l'ancienne, sauf que l'ozeil lui a tourné la tete c'est tout, bref il est comme il est tant mieux pour lui si il a réussi, moi j'suis pas jalou..

Bien sur on a tous écouté au moins une de ces chansons ...
Moi je pense, il a voulu se créer un personnage, et c'est le personnage qu'il a créer avec son histoire qui a pris le dessus sur lui ... c un schyzo qui a totalement bousillé ces neurones en fumant du shit, en sniffant etc ...

Dc vu ke la base de la discution c t le fait kil ai lancé la 'teille, selon moi c le meilleur moyen pour prouver aux gens de la stupidité des rappeurs (pas tous bien sur je précise .... !!!), et d'enfoncé encore un pe plus les jeunes (car le public des rappeurs c'est en majorité des jeunes ...) dans ce que pense les politiques, les journalaux sur nous ... des glandeurs cherchant la bagarre ... Enfin de nous faire passé pour ce qu'on n'est pas ...

(J'aurais du faire fac de philo, jsui sur j'aurai tout défoncé .... )

pas sur mais, sur une video je lus que c'etais les mecs de truans 2 la galere qui avais embrouillé booba (morsay) sa s'explique

cars95 a écrit:
pas sur mais, sur une video je lus que c'etais les mecs de truans 2 la galere qui avais embrouillé booba (morsay) sa s'explique

A voir mais moi j'en suis pas si sur enfin bon morsay il en a après tout le monde alors pourquoi seulement booba ?

Bref c de la connerie tout ca urban peace c fini mais moi je campe sur ma position qui est la meme que spectre ta beau etre une cail un homme d affaire!!!! Un mec qui t insulte te crache a la gueule et t envoi une bouteille a la tronche il merite d etre savate c tout

Apres si tu es passifiste et que tu prone la non violence et que tu te fais victim sans rien dire c ton choix on le respect mais quasi sur a 100% que de prendre quoi que ce soit a la tronche tu le deglingue le mec!!!

non tkt se n'est pas lui mais une bande de branleur de 16 piges qui ont joué les caide et ils s'en sont pris a plusieurs personne style sinik, sherifa et d'autre

Definitivement un gros toccard ce Booba (En meme temps pour ecouter sa zik ... faut en être un ... )

Facile de s'en prendre a tout le monde dans sa situation hyper entouré et compagnie s'il avait des couilles il serait descendu dans la fosse pour se battre ...

allofall a écrit:
Definitivement un gros toccard ce Booba (En meme temps pour ecouter sa zik ... faut en être un ... )

Facile de s'en prendre a tout le monde dans sa situation hyper entouré et compagnie s'il avait des couilles il serait descendu dans la fosse pour se battre ...

FAut etre un quoi ??
Moi j'ecoute de temps en temps certain de ces sons ...

allofall a écrit:

dans le genre cliché pourri...c un bon cliché pourri...

allez dans le meme level...pour rouler en AX faut vraiment etre un gland kan meme.....

meme catégorie...attaque a 2€ et sans fondement c'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois juger ceux qui aiment ou tout du moins ecoute parfois ces sons......

c vrai qu'il a bien changé mais quand tu connais l'histoire qui ses passé tu le vois sous un autre angle, il a juste repondu aux attaque que lui faisais une bande d'element perturbateur lire les article:

http://teemix.aufeminin.com/news/musique/concerts/n16089.html

http://www.comfm.com/musique/actualite-98190.html

moi aussi j'ecoute se genre de music et alors? mais pour booba, je me suis arreter au pantheon

high rpm a écrit:

allez dans le meme level...pour rouler en AX faut vraiment etre un gland kan meme.....

+1
Mais j'attends vos chèques ...

Bon c'est vrai booba ou le reste c vraiment pas mon genre de musique ...

Et j'ai pas non plus de potes qui en ecoute

Pour info demain on va a un pti concert peper dans un bar
http://www.lateteatoto.org/

http://www.lateteatoto.org/gestion.php?rub=medias&audio=1&nompiste=la_rue_ma_vu

allofall a écrit:

Bon c'est vrai booba ou le reste c vraiment pas mon genre de musique ...

Et j'ai pas non plus de potes qui en ecoute

Personne est pareil et heureusement quand je vois les étiquettes que donne certains...

Si c'est pas ton genre de musique respect au moins ceux qui aiment ce genre de musique....

Serieu on voit de plus en plus d'étiquette sur le forum
Entre le Zoo, puis etre un tocard si tu écoute Booba ou autre etc... je vais finir par me posé des questions sur "Combien de facho sur le fofo", voila moi aussi j'peux donné des etiquette a la mord moi le noeud!

On va clore le topic car ca ne peux que porte prejudice a certain!!

La finalite booba c explique chacun peut dire oui ou non il a deconne mais c fait!!!
On a tous des style different et pourtant on arrive a etre passionne de la meme chose les runs et les belles caisses...et les bonnes gonz sur la section XXX hihihiiiiiiii

Donc voila on va pas en parler 107 ans

mini-pschittt a écrit:

La finalite booba c explique chacun peut dire oui ou non il a deconne mais c fait!!!
On a tous des style different et pourtant on arrive a etre passionne de la meme chose les runs et les belles caisses...et les bonnes gonz sur la section XXX hihihiiiiiiii

ou la la té devenu modo toi lol

mouai comme dhab, les clichés classik....

Façon c un concert de merde, booba ct bon sous l'époque lunatic, la il a fais fortune, tant mieux pr lui, mais il a tjr rien dans la tête. Bien sur il allait se faire insulter, il veux représenter quoi en lamborghini lol, c pas les states ici.

Dommage ya pas eu des motivés pr monter sur scène et staper direct, on aurait pu se marré lol.

roulito a écrit:
mini-pschittt a écrit:

ou la la té devenu modo toi lol

Du tout mais bon qd je vois certaine reflexion je me doute ,et pas besoin d etre modo, que ca risque de partir n couille pour rien au debut du topic je c plus qui a tres inteligement dit"je ne dirais pas ce que je pense ca risque de porter a confusion la maniere dont je vais le dire"

Donc voila il a eu raison et c sur que qd on entend c le zoo c des abrutis ect ca donne vite l envi de monter en l air!!!T d accord enfin tu comprends quoi??????

Des sujets sensibles comme ca ,vaut mieux eviter de laisse la mayo prendre comme on dit

lotre booba de merde a la place de jettez sa bouteille de Jack daniels il l'aurai pu la finir avant !!!

Spectre_91 a écrit:
stevens a écrit:
franchement yen a ils me font rire Very Happy

+10000

Mini-Pschittt toi et moi on es d'accord!

tu ma oublié la et tu dois 1e70 a paul mdrrrr

Lol c'est ton cousin chez Paul il sait pas compté le mec c'est chaud!! et deja c'est eux qui ont une ardoise envers moi de 70Cent

Y a même des groupes sur Facebook pour qu'il arrête le gaspillage de Jack Daniel's

• Créer...