cars95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 booba balance une bouteille de jack dans la tete d'un mec il es de pire en pire se mec https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bpeace/video/x6z649_booba-urban-peace-2-bone-qualite-em_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pauvre petit ourson! fils de p*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quel bande de bouffon serieux, tss .. serieu quel bande de pauvre typ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et dire que le concert s'appel "urban PEACE"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ehhh les mecs ya eux provocation avant ce geste donc moi je dit il merite son coup de bouteil le mecs tu vien faire ton choooo on t'insulte et te lances des bouteil on te fait des bras d'honneur etc.... faut pas deconné qd meme. tu pars on te traite de bouffons tu agis on te traite aussi moi franchement je serai partie chercher d'autre bouteil pour ces ptits pd qui insulté dans la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voila quelques video d'angle different http://www.grioo.com/ar,concert_urban_peace_2_booba_s_enerve_et_lance_une_bouteille_de_whisky_dans_le_public,15320.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Wahhh le bordel mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 depuis un certain temp il a comme meme pris la grosse tete ses plus le booba de ses debut aprés chacun ses opinion sur se qu'il es ou se qu'il es devenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nan mais, laisse le mec a du se choppé un de ces mal de crane si il s'est pas fait entaillé, balafré lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est ouf l'ambiance qui règne la dedans............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'etai pas un concert sa cetai la urban-jungle mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est notre nouveau willy denzey...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 de toute facon a chaque fois qui y a un concert de rap sa pars en couille et il y a eut meme un reglement de compte entre deux quartier du 95 qui a fais 3 blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol c'est le Bronx sa mèreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 eh ben putain sa porte mal son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On se croirait dans un zoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 l'année derniere c'était déja pareil ... embrouille sur embrouille ... On m'a parlé aussi que Kool Shen a fait une reprise de vollé ds une bouteille en plastique kon lui a lancé ossi, vrai !? Franchement, no comment, sinon ca va surement etre mal interprété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Perso je connais bien se milieu j en ai fait parti et me suis decide a changer car pas d issu possible pour moi!!!!!rickss je comprend se que tu veux dire mais moi m en fou je le dis au et fort serieux la bah a part un ramassi de merde y a pas gd chose. je ne fias pas de generalite car il y en a surment bcp qui sont parti la bah pour la musique et non foutre la merde oudoud si tu passe par la tu y ete tu dois ptet mieux savoir que nous!!!! Dans la premiere video a part entendre guele les mecs on entend rien et lmes wesh wesh nique sa mere et tout voila quoi!!!! Je veux pas que ca aprte ne debat c pas le but mais bon ma mere a malheuresement fais les frais d c ptit fils de p....et a fini a l hopital pour un sac a main retrouve 2 j dans la foret!!!!!!pourquoi????pour 10€ et un chequier et une cb bloque!!!!! Urban peace c une belle merde qui a eu pour effet de rassemble les bandes de quartier qui voulais se foutre sur la gueule!!!! C mon point de vue il ne regarde que moi et desole si qlq 1 le prend pour lui ou mal c pas le but je le repete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ils aiment pas la music il aiment foutre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu sais mini ils ont pas besoin d'un concert pour se mettre sur la gueule.le moindre attroupement populaire maintenant et c'est échauffouré en fin de soirée.mais bon la tize et le shit aidant et l'effet de bande et ça dérrape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 finit le temps ou tout le monde se respecter! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 stevens a écrit:ils aiment pas la music il aiment foutre la merde Parce que tu trouves que c'est de la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 perso jdis bien fait pour sa gueule a ce fdp dans le public si t'aimes pas l'artiste t'écoute pas mais tu n'as pas a faire ça le mec il lui teje un truc donnant donnant mec bim dans ta gueule et j'espere qu'il l' a pas raté!!!!!Bref shit peace comme d'hab c'était evident que ça allait partir en couille au vu du plateau...mais bon les organisateurs pensaient reussir a contenir le tout...ba c'est encore raté...dommage...il y a de quoi faire du bon...mais le problème outre le comportement de certains artistes...vient de leurs public.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 fandjo94 a écrit:tu sais mini ils ont pas besoin d'un concert pour se mettre sur la gueule. le moindre attroupement populaire maintenant et c'est échauffouré en fin de soirée. mais bon la tize et le shit aidant et l'effet de bande et ça dérrape. meme pas besoin de shit, si y veulent foutre la merde il la foutrons et sa sans rien prendre, moi je me souvient de plusieur feux d'artifice du 14 juillet fini en emeutes avec les CRS, juste parce qu'un mec avait plotter la meuf d'un mec et que ce dernier devait rien dir et le laisser faire , moi perso je me soule grave c'est fouille merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cars95 a écrit:depuis un certain temp il a comme meme pris la grosse tete ses plus le booba de ses debut aprés chacun ses opinion sur se qu'il es ou se qu'il es devenu!!! kler meme son rap c'est de la merde maintenant le vrai son qui faisait c'etait l'album pnathéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 faut pas généraliser le milieu du rap les anciens ont encore une idée de la définition des mots respect, peace love & unity, underground mais les jeunes ont leurs mets beaucoup de violence et de merde dans les oreilles aussi perso je suis parti au concert des NTM c'était mortel une bonne ambiance avec de la chaleur de ouf mais aucune baston inutile si c'est " rappeurs" tel que booba arretait de faire de l'argent sur la misère des gens sur lesquels il jette des bouteilles ca serait bien car c'est grace au public qu'il en est la ... les mecs ne savent meme plus construire une instru sans y mettre un bruit de culasse toutes les 2 secondes ca craint moi qui essaye de faire ressurgir le vrai hip hop celui qui vient de loin ca me degoute ce genre d'attitude et d'évenement aussi car urban peace = urban fric et merci qui merci skyrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Abusé !! A en écouter certains il a bien fait de jeter la teille !! Faut arrêter les conneries là sérieux !! Chaque "artiste" sait qu'il y a des personnes qui ne l'aiment pas, c'est une raison pour lui balancer une bouteille ? OK, ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas obligés de le montrer, mais s'ils le montrent, l "artiste" pourrait se montrer UN POIL plus intelligent (c'est quand même pas la mer à boire bordel ..) qu'eux et ignorer ! Mais apparemment, ni BOOBA ni les spectateurs sont intelligents .. (Je ne généralise pas non plus, mais bon, on va pas se mentir, à ce genre de concert, une bonne majorité des personnes auraient réagi comme BOOBA. Vous pensez qu'à un concert de la Star Ac' ca aurait fini comme ça ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nismo911 a écrit:stevens a écrit:ils aiment pas la music il aiment foutre la merdeParce que tu trouves que c'est de la musique? dsl si tu ecoute de la music classic nismo911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je dis juste une chose concert de rap= lascar=reglement de compte, ses trés rare et heureusement que sa arrive que certain concert de rap se passe sans fritage. rien cas une epoque et peut etre que mini s'en rappel vus qu'il es du coin sa c'etais passé au belvedere a st christophe petit concert de rap et la meme sa ses fini a la hachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 de toute façon reunion de merde...avec pas mal de rappeurs de merde...diffusé par une pompe a fric de merde...(Skymerde) ça allait forcément donner un truc de merde....Et la tknt ke deja les organisateurs doivent avoir sévère la rage que sur le fond un mec qui "pese" comme B2O se soit arraché...paske le cachet devait pas etre tout petit lui PTDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cars95 a écrit:moi je dis juste une chose concert de rap= lascar=reglement de compte, ses trés rare et heureusement que sa arrive que certain concert de rap se passe sans fritage. rien cas une epoque et peut etre que mini s'en rappel vus qu'il es du coin sa c'etais passé au belvedere a st christophe petit concert de rap et la meme sa ses fini a la hachette Je me souviens tres bien g t dans le lot malheuresement!!!!j ai eu 2 potes touche l un a la tete par une bouteil et l autre coup de couteau donc bon faut savoir s arrete.Et malheuresement ca c arrete a la mort d un certain aviano laisse mort a terre batu a mort....... Nico desole de te contredire ca aurai ete n importe qui de la star ac ca aurai ete pareil moi un mec qui minsulte et qui m envoi une teil dans la gueule c donnant donnant............ Bref moi je garde le souveir de ntm doc gyneco et iam+ tout les collectif BOSS ect eux c des vrai!!! A aujourd hui j aime bcp kerry james pour c messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 stevens a écrit:dsl si tu ecoute de la music classic nismo911 Démasqué! Remarque, c'est beau à écouter et c'est reposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nismo911 a écrit:stevens a écrit:dsl si tu ecoute de la music classic nismo911 Démasqué! Remarque, c'est beau à écouter et c'est reposant. jsui d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jsui dac avec toi Nico, mai bon, c pas la mort d'écouté Booba a un concert kome urban peace regroupant dc plusieurs artistes, meme si t'aime pas skil fait, si ... ?? tu peux bien, kelke soit l'artiste ke tu n'aime pas et ki est sur la scene d'un concert avec d'autres artistes, ne rien dire, le laissé faire son truc pdt allé 5min max, et vala .. Enfin jc pa ... moi kan ma copine ou nimporte ki dotre met une zik ke jaime pa, c pa pour otan ke jlui balance un truc a la gueule ou ke jlinsulte ou ke jla frappe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Rickss a écrit:Enfin jc pa ... moi kan ma copine ou nimporte ki dotre met une zik ke jaime pa, c pa pour otan ke jlui balance un truc a la gueule ou ke jlinsulte ou ke jla frappe ... tu lui jete la chaine hifi ou la facade dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Rickss a écrit:Jsui dac avec toi Nico,mai bon, c pas la mort d'écouté Booba a un concert kome urban peace regroupant dc plusieurs artistes, meme si t'aime pas skil fait, si ... ??tu peux bien, kelke soit l'artiste ke tu n'aime pas et ki est sur la scene d'un concert avec d'autres artistes, ne rien dire, le laissé faire son truc pdt allé 5min max, et vala ..Enfin jc pa ... moi kan ma copine ou nimporte ki dotre met une zik ke jaime pa, c pa pour otan ke jlui balance un truc a la gueule ou ke jlinsulte ou ke jla frappe ...C'est bien ce que je dis, mais apparemment certains ne peuvent pas faire ça intelligemment, ils sont obligés de montrer qu'il n'aiment pas .. Là est le problème Sinon Mini, je suis pas si sur, qu'à un concert de la Star Ac' on lance une teille ou je sais pas quoi .. Enfin bon, chacun son avis sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la star ac c'est les ptits fils a papa et urban peace les mecs de rue rien a voir faut pas comprarer l'imcomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est clair la nico tu pars en vrille. la star ac c'est des midinettes de 16 piges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 LOOOOOL Mais RELOOOOL quoi... Moi perso si on me traite de fils de p..., je ferme pas ma gueule! je lui rentre dedans POINT BARRE Donc si certains aiment se faires insulté de fils de p..., ou ta mere j'la b... etc... et qu'il ne branche pas, bah y-a un soucis quelque part, ou sinon aucune dignité, aucune personnalité NEANT donc pour moi sa réaction est justifié, c'est comme Zizidane contre Materazizi... Et puis il n'a pas besoin d'urban peace pour se faire de l'ozeil, qu'il chante 30sec ou 15min pour lui aucune difference... Et puis chacun son style de musique si certains n'aiment pas ca sert a rien de parlé et meme d'écouté... chaque musique a son public faut respecté ça!! Et puis aussi cette musique (qui n'est pas de la musique pour certains) a rendu des Gens blindé a la race, que d'autre musique ne peuvent pas rendre aussi riche... Et puis faut arrété de se voilé la face, meme si certains n'aiment pas cette musique ou Booba, vous l'avez tous ecouté!! Nismo911: Pourquoi tu dis que ça ressemble a un ZOO, sur quoi tu te base pour dire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jamais 2 sans 3 , on vera car la c'est pas gagné qu'il recommence urban peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 L'éducation de booba : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [quote="Spectre_91"]LOOOOOL Mais RELOOOOL quoi...Moi perso si on me traite de fils de p..., je ferme pas ma gueule! je lui rentre dedans POINT BARREDonc si certains aiment se faires insulté de fils de p..., ou ta mere j'la b... etc... et qu'il ne branche pas, bah y-a un soucis quelque part, ou sinon aucune dignité, aucune personnalité NEANTdonc pour moi sa réaction est justifié, c'est comme Zizidane contre Materazizi...Et puis il n'a pas besoin d'urban peace pour se faire de l'ozeil, qu'il chante 30sec ou 15min pour lui aucune difference...Et puis chacun son style de musique si certains n'aiment pas ca sert a rien de parlé et meme d'écouté... chaque musique a son public faut respecté ça!!Et puis aussi cette musique (qui n'est pas de la musique pour certains) a rendu des Gens blindé a la race, que d'autre musique ne peuvent pas rendre aussi riche...Et puis faut arrété de se voilé la face, meme si certains n'aiment pas cette musique ou Booba, vous l'avez tous ecouté!! Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'avais pas vu les vidéos mais vla comment il est en terrain hostile booba,vla tout ce qui vole.arretes de failloter nem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah c'est vrai quoi et puis Fandjo faut qu'on parle tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis d'accord avec toi spectre sur le faite que si ont t'insulte ou si ont te casse la couille tu replique se qui es normal, mais a croire que les mecs qui vont au concert de rap, une minorité y vont pour foutre la merde et il parais aussi que au meme concert les mecs du premier rang ont fais sa a plusieur rappeur mais, quand ses arrivé a booba bas sa la pas fais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sa lui a monté à la tête et il a vue rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nemesis a écrit:Bah c'est vrai quoi et puis Fandjo faut qu'on parle tout les 2 c une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 stevens a écrit:ehhh les mecs ya eux provocation avant ce geste donc moi je dit il merite son coup de bouteil le mecs tu vien faire ton choooo on t'insulte et te lances des bouteil on te fait des bras d'honneur etc.... faut pas deconné qd meme. tu pars on te traite de bouffons tu agis on te traite aussi moi franchement je serai partie chercher d'autre bouteil pour ces ptits pd qui insulté dans la foule Je suis carrément pas d'accord avec toi. Booba se prend pour ce qu'il n'est pas il chante ce qu'il ne connait pas enfin bref. Sa chanson "le biff" il l'a chanté d'une certaine manière en gros il voulais faire passer un message et dire qu'il était en haut de l'échelle contrairement à ceux qui était dans le public mais bon après chacun son point de vue. Ce mec là j'ai jamais pu le saccer et j'y arriverai jamais ! Compare le déjà à un mec qui respecte son public. Sinik par exemple commence par sa chanson "De tout la haut" je crois que y'a une grosse grosse différence entre les 2 titres m'enfin Booba c'est un pauvre mec de boulogne qui se croit au clos saint lazare ou autre cité du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cars95 a écrit:nemesis a écrit:Bah c'est vrai quoi et puis Fandjo faut qu'on parle tout les 2 c une invitation Tkt enflureeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cars95 a écrit:nemesis a écrit:Bah c'est vrai quoi et puis Fandjo faut qu'on parle tout les 2 c une invitation y kif ma 205 y veut me l'a racheter ou me refourguer sa charette allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites