rs95 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c vieux ça! ils en ont meme fait un jeu télévisé les japs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 eu ué c est connu sa mec, et meme pourri je rajouterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick91100 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je la trouve pas mal cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Eh uiiiiiiii c'est moi qui l'est postée normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sont quand meme pas net par chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'adore ces emissions a la conPTDR ceux qui defonce le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ptdr les jeu débiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yousTT a écrit:eu ué c est connu sa mec, et meme pourri je rajouterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites