BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila jeudi Spectre , stevent , koubiak etc von au salon ds l'apres midi CEux qui son OP pour y aller qu'il ce manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LOOOOOL Pourquoi tu t'es pas ajouté la pervanche, pourtant c'était ton idée Bon les tarlouze si vous etes chaude, nous on y va Jeudi Apres-midi: -Chtiveunce -Ruscov91000 -Mpokoubitch -Benne-chie -Moi Celles qui veulent venir elle s'ajoute a la liste en éditant le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'y serais bien aller avec vous les mecs mais malheureusement j'taff ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ji serai bien aller aussi mais je taff et en + de sa c'est a 450 bornes, alors pour une aprem salon, bah sa fais un peu chier que meme, prennais plein de tofs, vous pourai faire un bon topics avec de belles tofs pour ceux qu'on pas eu la chance d'y passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi pareille je taf ,sa aurait été le vendredi c'était ok , tampis pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour les tofs les mecktons, nous oubliés pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les hotesse vont toutes y passées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 present au salon jeudi. peut etre nous croiserons nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ya ke des branles couilles de touristes comme vous qui peuvent y aller en semaine comme ça!!!!!PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ya moin de monde en semaine si tu prefere zouké avec la foule et attendre 3 quart d'heure pour prendre une photos mdrrr ba va y samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 +1 jamais de la vie j'y vais le Week end, t'as envie d'te battre toutes les 30 secondes en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non mais grave c'est clair que si l'opportunité d'y aller en semaine se présente, c'est clair que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 high rpm a écrit:non mais grave c'est clair que si l'opportunité d'y aller en semaine se présente, c'est clair que c'est mieux bon ba alors ferme taggle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu veux perdre tes genoux espece de mange boules???????arrete ou j'appelle jérémy jlui dis que tu vas au salon et il va te niker ta visite PTDR VROOOAA PSCHI PCHHIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Faut y aller en transports ou en moto car c'est la merde pour le stationnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ya des parking (payant) le mieu ca serai en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est combien l'entré ?? car j'ai été hier mais pour moi c'etait gratos :p !!! ps : ce n'est pas parceque c'est en semaine que c'est pas blindé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jve prendre mon QUAD moi alors et je rentre direct ds le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quelqu'un a une idee du taro du parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 27€ ya 2 ansMoi aussi je cherche quelqu'un pour y aller un lundi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Les taros :12 balles l'entrée et environ 15 balles (3h) pour les parking sous terrains... Ca fait cher tout ca lolTenez pour vous : tarifs de groupes (minimum 15 billets) : 10€ / billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le mieux c trouvé une place et pas payé c des amande a 11€ (ya 2ans) beaucoup moins cher que le sous terrains a contition de trouvé une place )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est reuch quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 GTA a écrit:le mieux c trouvé une place et pas payé c des amande a 11€ (ya 2ans)beaucoup moins cher que le sous terrains a contition de trouvé une place )) A condition de ps se faire emmener a la fouriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ce serait balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 allofall a écrit:GTA a écrit:le mieux c trouvé une place et pas payé c des amande a 11€ (ya 2ans) beaucoup moins cher que le sous terrains a contition de trouvé une place )) A condition de ps se faire emmener a la fouriere jaimais tu vas te faire enlever ta voiture sur une place de parking si tu met pas de ticket de payement c juste une amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Par contre tu peux les cumuler A Lyon j'avais vu un 4*4 qui en avait 5 dont 3 du meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moto les gars sinon il faut se garer bien avant (1 km voir 2 ou 3 kms et prendre le PC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon ji suis aller ce dimanche donc dernier jour vue que j'avai pecho des accees gratos et des passe a la con donbc parking VIP et tout sauf que dedan ba comme dab ce pourri lol ENtre les caisses vue et revue LEs boulet qui decroche pas des bagnole les con qui ce foute devant ton APN ceux qui pu les reloud avec leur poussette mdr Bref j'en passe LA seul chose que jai remarque ce son les hotesse chez LEXUS et surtout cette nana Pouaaa cette bombass a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toi avec t gout a la con mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Woox l'anorexique qui ressemble a Gargamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce nez! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites