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MicO

Avis sur Golf 4 GTi

Messages recommandés

Voila tout est dit dans le titre, j'aurais voulu avoir l'avis expert sur la golf 4 GTi niveau perf surtout et le reste qui va avec si ya des choses a dire Wink

merki d'avance

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Regarde sur Zeperfs, pour comparer, contre d'autres modelés.

Avec une reprog ca va, mais avec un gros turbo c'est mieux, car le 1.8T a déjà fait ses preuves.

Maintenant si tu cherches des perfs, achètes une IBIZA 20vt ou Cupra, si tu cherches plus confort, reste sur la GOLF.

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g lu ke cété pluto une voiture fade en générale ! et je precise ausi je veux pa faire de modif turbo ou autre...

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c sure que la golf4 gti n'est pas une sportif pure mais plutot cool car 150chx dans 1400kg sa envoie pas du lourd apres sa depend de ce que tu veut car avec une bonne reprog ligne tu doit pouvoir arriver a 190/195chx
c pour faire koi? des runs? contre quoi?

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RENENEZ a écrit:
c sure que la golf4 gti n'est pas une sportif pure mais plutot cool car 150chx dans 1400kg sa envoie pas du lourd apres sa depend de ce que tu veut car avec une bonne reprog ligne tu doit pouvoir arriver a 190/195chx
c pour faire koi? des runs? contre quoi?

il y a aussi des versions 180ch

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siko93 a écrit:
RENENEZ a écrit:
c sure que la golf4 gti n'est pas une sportif pure mais plutot cool car 150chx dans 1400kg sa envoie pas du lourd apres sa depend de ce que tu veut car avec une bonne reprog ligne tu doit pouvoir arriver a 190/195chx
c pour faire koi? des runs? contre quoi?

il y a aussi des versions 180ch


abn !! pas entendu parlé ! kel moteur c'est ?

ba ca seré pour roulé dans une voiture plutot recente sympa esthetikement et ki marche mais je croi ke jv laissé tombé pck jsen ke jv etre décu lol mdrr

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C'est une serie limité, me rappelle plus le nom de la serie...

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C'est la Golf IV GTI 337 (soit l'ED25 ans).

Mais sinon achètes une SEAT IBIZA CUPRA, là tu auras des perfs.

Et si tu en veut encore plus prends une qui est montée en K04:

Il y'en a 3 actuellement en vente :

Ex Toutoune = 8000€.
Floridou = 9000€.
La mienne = 10000€.

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Sympa la pub Rody...

Plus serieusement, une Golf, stock, oublis pour les perfs. Après prépa, la c'est autre chose... Mais le RPP ne sera pas egale a une Ibiza. Et sachant, comme dis Rody que t'en as 3 deja monté a vendre et qui ont fait leur preuve...

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la golf 4 gti 150 est aussi en diesel qui marche largement mieux que la version essence plus coupleuse meilleur dans les relances
origine a origine biensur......

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steve.rs a écrit:
la golf 4 gti 150 est aussi en diesel qui marche largement mieux que la version essence plus coupleuse meilleur dans les relances


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rody100 a écrit:
C'est la Golf IV GTI 337 (soit l'ED25 ans).

Mais sinon achètes une SEAT IBIZA CUPRA, là tu auras des perfs.

Et si tu en veut encore plus prends une qui est montée en K04:

Il y'en a 3 actuellement en vente :

Ex Toutoune = 8000€.
Floridou = 9000€.
La mienne = 10000€.


pk pas ouai une tite ibiza ca peut le faire ! combien de ch ? et KO4 ces koi ca ? lol !

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MicO a écrit:
rody100 a écrit:
C'est la Golf IV GTI 337 (soit l'ED25 ans).

Mais sinon achètes une SEAT IBIZA CUPRA, là tu auras des perfs.

Et si tu en veut encore plus prends une qui est montée en K04:

Il y'en a 3 actuellement en vente :

Ex Toutoune = 8000€.
Floridou = 9000€.
La mienne = 10000€.


pk pas ouai une tite ibiza ca peut le faire ! combien de ch ? et KO4 ces koi ca ? lol !



D'origine c'est un K03, les K04 ce sont les turbo d'AUDI S3 8L, donc avec une reprog, tu sors dans les 250cv, après avec une plus grosse pompe à essence et gros injecteurs, vers les 280cv.

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MicO a écrit:
ok cimer pour tout ses renseignement !


sinon tu prends une octavia rs 1, c'est le même moteur 1.8t 180cv, le chassis de la golf 4 gti, les freins de la S3

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Guizmo a écrit:
Une merde infame l'octavia je prefere de loing la golf 4


ouai t'as raison, c'est de la merde, c'est mal fini toussa Rolling Eyes

sur quoi tu te base pour dire ça Question

skoda c'est 100% vw, mais c'est sur, c'est pas la même chose... moi j'ai eu les deux, et sans hésiter, je reprendrai une octavia rs au lieu de la golf 4 gti....

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pas con mais bon ca reste assez chere kan meme ! mais jy ai pensé !

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Oublis la Golf 4 GTI si tu veux pas lui greffé un turbal ou autre, comme dis plus haut le GTI TDI 150 marche largement mieux

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Spectre_91 a écrit:
Oublis la Golf 4 GTI si tu veux pas lui greffé un turbal ou autre, comme dis plus haut le GTI TDI 150 marche largement mieux


ces incroyable ! oé non mais ces tombé dan les oubliette cayé lol !jme suis décidé jv gardé la mienne

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