bonbers1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 donc qui present a cs ..... speed tu sera present???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Si le temps est bon, et qu'il y a du monde, présent pour mettre la fessée à bonbers mon poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je pense que tu te gourre jawad,c toi mon poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 enfin pas que speed,si il y a du s4 ou rs4 qui veulent en profité du froid pour LES turbo je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas obligatoirement CS, ont peut faire sa à F ou autres proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vous allez bien vous amuser tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On va ce faire rouler dessus ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je serais là pour filmer ça Pis motivez vous des Opels qui roulent c'est pas tous les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j'aimerais bien quelqu'un de ma catégorie pour tester ...genre............. TONY !! si tu es dispo fais moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alex93 a écrit:moi j'aimerais bien quelqu'un de ma catégorie pour tester ...genre............. TONY !! si tu es dispo fais moi signe... Il n'a pas encore raparé sa boite.Pour ma part absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon bah nikel... k.art et nicolima ya possibilité de se voir mardi soir a cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 normalement Absent, j'ai pas la caisse ou jhabite, elle est chez mes parents !!! et pas sur en plus d'etre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon bah apparemment c'est les journées portes ouvertes Opel......et rien d'autre !! Faudrait des ptis M là dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alex93 a écrit:bon bah nikel... k.art et nicolima ya possibilité de se voir mardi soir a cs ?Je suis pas sur d'être dispo, mais il est prepa ton TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alex93 a écrit:bon bah nikel... k.art et nicolima ya possibilité de se voir mardi soir a cs ? Désolé mais je ne sortirais pas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 peut etre de la partit si le temps le permet avec le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et bah en voila des bonnes réponses!!! Le temps devrait etre bon en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'espere kil ne va pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Présent a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dsl petit probleme absent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je passerai peut etre faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites