mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila une video bien monte et a la fin ta un supra de mongole serieux je kiff le on off du turbo du tres tres lourd encore http://videos.streetfire.net/video/Incar-1375rwhp-Supra_175290.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bah uiiiiiiiiiiiiiiiii à 04 min 23 ta vu comment jremonte et jle passe mdrrrrrrrrrrrrr d'ailleurs faut que jfasse un post sur ma nouvelle auto mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est pas croyable la puissance qu'il y a la.......une fois le turbo enclenché, on dirait un autre monde parallele au notre....JE VEUX UNE SUPRA COMME CELLE LA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c est un truc de ouf une supra preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca c'est une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais j'aime bien en voir mais au jamais j'en voudrais une aussi puissante. Sa en fait limite peur tu peut pas t'amusai avec une caisse comme sa. Si ton turbo s'enclenche en virage tes foutu ^^.le jour ou j'ai 600ch ba je men arrêterai la ma vie en dépent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Géniale la vidéo !! Nemesis très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ta vu sa Chomps, sa rigole plus mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites