Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 salut je me résigne a vendre ma petite one tous simplement parce que je n'ai pas le temps de la sortir elle dort au garage !!! je n'ai même pas le temps de sortir le soir pour aller tirer !! donc c'est une petite one GTI de 83 !! monté avec une moteur de 46 000 km d'origine BAM d'audi S3 225ch avec reprog faite sur mesure par mineha (rien a dire super reprog sincerement je le recommande il est tres fort) un echangeur frontale + KAD + ligne complète (avantage elle fait autant de bruit qu'une one gti d'origine) avec une boite de golf 3 GTI (+ une autre boite de golf 2 GTI fournie avec ) pour le chassis peinture recente 4 combinés filtés kw tous les silent-bloc en poliuréthane barre de renfort inf barre de renfort AR sup cremaillère neuve etc ... la caisse n'as aucun point de rouille, l'auto est vraiment super saine prix : 6800 euros tel: 06 85 55 85 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur. Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone... L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites