Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Coucou a tous voila je me suis re !!!!!presenté dans la section presentation et grace a mon ancien compte j ai decide de faire un jeu hihihiiiiiiiii A vous de devinez qui je suis par le moyen que vous voulez sachant que ce compte date de 2004 et que j en ai un autre actuel qui est valable et sur lequel je post souvent!!!je c c bidon mais je tue le tps j ai rien a faire ptdrrrrrrrrrrrr bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 IBIZA100@130 a écrit:Coucou a tous voila je me suis re !!!!!presenté dans la section presentation et grace a mon ancien compte j ai decide de faire un jeu hihihiiiiiiiiiA vous de devinez qui je suis par le moyen que vous voulez sachant que ce compte date de 2004 et que j en ai un autre actuel qui est valable et sur lequel je post souvent!!!je c c bidon mais je tue le tps j ai rien a faire ptdrrrrrrrrrrrrbon courage a tous rep : un con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MDr !! Moi je peux savoir sa tout de suite Mais je vais pas le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour avoir plus ou moins reconnu l'ecriture minable et les Hihi je pense soit au gars qui avait la Clio RS avec turbo de couleur jaune, qui je crois roule en sub maintenant.. Ou charlygtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour eux lolllllll mais c pas ca c ni charly ni un mec en clito et speed chutttttttttttttttttttttttttttt Fa19 c celui qui dis qui es lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah dommage.. mdr C'etait les seul qui aimait les " hihi " Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 yannS2 a écrit:Pour avoir plus ou moins reconnu l'ecriture minable et les Hihi je pense soit au gars qui avait la Clio RS avec turbo de couleur jaune, qui je crois roule en sub maintenant.. Ou charlygtt le mec en clio rs turbo c etais yeurls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c ca.. c a lui ke je pensais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le truc qui sert a rien c'est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 BAH SI CA sert a rien post pas ici .......enfin bref un indice je suis tres connu et actif sur le fofo c tout pour le moement ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi ze sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mini pschit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bien joue jeff comment ta trouve??????bon bah voila le jeu est fini sniffffff meme si ca a pa de but j ai trouve sympa de ressortr mon ancien pseudo avec mes vieux mail ect ect byeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yannS2 a écrit:ah dommage.. mdr C'etait les seul qui aimait les " hihi " Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Polux il aime bien aussi les "hihi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:bien joue jeff comment ta trouve??????bon bah voila le jeu est fini sniffffff meme si ca a pa de but j ai trouve sympa de ressortr mon ancien pseudo avec mes vieux mail ect ect byeeeeeeeeeeeee a cause des caisses gtt et twingo et du faite que depuis que tu postait avec l ancien profil tu postait plus avec l actuel voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 lolllllllllllllll bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'en connais un qui doit grâve se faire chier dans sa concession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ta tout compris mo lolo ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ta que sa branler mini et tes surtout tres con , mais ont t'aime comme sa nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 encule va!!!!!!!!!!!!!!!!ramene ta so6 que j en fasse qu une bouche hihihiiii promis 800gr poour toi Mais je te renvoi le compliment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:encule va!!!!!!!!!!!!!!!!ramene ta so6 que j en fasse qu une bouche hihihiiii promis 800gr poour toiMais je te renvoi le compliment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi jt'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ou ça une 106 ??? C koi ?? jveu test jveu test !!! lol sinon j'avoue mini t'es un paumé mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 regarde mon age Max, j'ai pas de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites