Rickss 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voila, je suis a la recherche d'un DVD de kourtrajme intitulé "365 jours a Clichy Montfermeil" ... Des potes a moi qui l'ont vu m'ont dis que c'était pas mal, mais malheuresement personne n'a le DVD ... Dc si quelqu'un connais, ou si ya un DVD ki tourne ... je suis prenneur ... thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je vais me renseigné et jte tien au courant si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je le vue sur la MULE et vue en DVD ba j'ai pas kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j ai tourné un clip avec eux et je peux vous dire qu il sont tres sympa!!!!j avais tourner le clip batards de barbaresjvais voir avec un de la bande s il peut me faire tourner le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 thx oudoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sur Emule, nom du fichier : kourtrajme-365 jours a Clichy Montfermeil (349.32Mo)Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites