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steve12

bmw e30 et e21

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salut a vous tous voila ma petite voitur lol une 323 turbo en cour de montage
une 2l turbo e30 d un ami fais 261 ch et oui lol fouuuuu



si quelqu un roule en bmw e30 ou e21 turbo qui me fase signe

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sympa!

tu pourrais nous en dire un peu plus stp?turbo/gestion/etc...merci

et bon courage!

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oui comme turbo s est un t3 ou t4 ?? JE CROIS 0,7 bar et comme gestion s est fais maisson par un ami qui fait cela un truc de fous sa remplace tous le boitier dorigine de la voiture

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au vu de la tof du bloc ouai ça ressemble fortement au bloc 320i e30.

En tt cas très bon projet jsuis fan bon courage!!!!!

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high rpm a écrit:
au vu de la tof du bloc ouai ça ressemble fortement au bloc 320i e30.

En tt cas très bon projet jsuis fan bon courage!!!!!


Ca peut etre 320i, 323i, 325i ce sont les meme bloc esthetiquement... tu peux voir la diff que sur le moteur coté collecteur sur la pastille c'est écris les Litres... ou voir l'entrée d'air sur la jupe avant si tu vois un Radiateur d'huile c'est 325i, il n'y-ai pas sur le 320...

Mais sur la photo je pense que c'est la sienne donc la 323...

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Spectre_91 a écrit:
high rpm a écrit:
au vu de la tof du bloc ouai ça ressemble fortement au bloc 320i e30.

En tt cas très bon projet jsuis fan bon courage!!!!!


Ca peut etre 320i, 323i, 325i ce sont les meme bloc esthetiquement... tu peux voir la diff que sur le moteur coté collecteur sur la pastille c'est écris les Litres... ou voir l'entrée d'air sur la jupe avant si tu vois un Radiateur d'huile c'est 325i, il n'y-ai pas sur le 320...

Mais sur la photo je pense que c'est la sienne donc la 323...


exactement

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salut
s est bien une 323 dans une caisse de 2l et oui les 2l 2,3l et 2,5l on extatement le méme donc je peu maitre un 2,5l et un 2,3l dans une voiture 2l
il y a pas de probléme et je passer le control technique je payer l assuranse et taxe d une 2l
le moteur et d une e30 bien sur
pour quoi que jai mi un 2,3 a la place du 2,5l s est un peu plus solide et le 2,3l a les méme culasse que le 2l
( un 2,3l s est un 2l avec une course plus elevée du vilebrequin que le 2l s est le vilbrequin qui fais le 2,3l )

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oui la e21 s est mon obby le rallye en amateur bien sur je roule avec une 325 e30 et une e21 avec moteur 2,5l allégée 3 double carbut weber abre a cam suspension proflex boite sport ex..... un ou 2 photos


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salut jai une petite question comment ça se monte ou vas le Tuyo de mon T dans mon boos ?? et la sortie de mon boos?

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Bah c'est écrit sur le schéma....

Le tuyau tu le coupe en 2 partie...
1ere partir du turbo au Boostcontroller et 2eme parti du boostcontroller a la wasegate...
Puis sur le schéma on voit une piece avec une Fleche noir vers le bas a mon avis cette durite doit etre fermé, avec la piece qui est livré avec donc coupe une petite partie de ton tuyau je pense...

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3 Double carbus?

Tu as une photo de l'ensemble parce que sur la photo que tu as posté on voit mal!

Belle bête en tout cas!

Ludo

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Mini4ever a écrit:
3 Double carbus?

Tu as une photo de l'ensemble parce que sur la photo que tu as posté on voit mal!

Belle bête en tout cas!

Ludo

Oui 3...c'est un 6 cylindres. (3x2=6 Mr.Red )

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