steve12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut a vous tous voila ma petite voitur lol une 323 turbo en cour de montage une 2l turbo e30 d un ami fais 261 ch et oui lol fouuuuu si quelqu un roule en bmw e30 ou e21 turbo qui me fase signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jolie projet! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sympa! tu pourrais nous en dire un peu plus stp?turbo/gestion/etc...merci et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Projet peu commun j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'en connais un qui va passer par ici (Yoyo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui oi aussi romlo bmw!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui comme turbo s est un t3 ou t4 ?? JE CROIS 0,7 bar et comme gestion s est fais maisson par un ami qui fait cela un truc de fous sa remplace tous le boitier dorigine de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut... le E30 2l turbo c'est un 320I a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 au vu de la tof du bloc ouai ça ressemble fortement au bloc 320i e30.En tt cas très bon projet jsuis fan bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 joli fais nous voir + de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 high rpm a écrit:au vu de la tof du bloc ouai ça ressemble fortement au bloc 320i e30. En tt cas très bon projet jsuis fan bon courage!!!!! Ca peut etre 320i, 323i, 325i ce sont les meme bloc esthetiquement... tu peux voir la diff que sur le moteur coté collecteur sur la pastille c'est écris les Litres... ou voir l'entrée d'air sur la jupe avant si tu vois un Radiateur d'huile c'est 325i, il n'y-ai pas sur le 320... Mais sur la photo je pense que c'est la sienne donc la 323... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il a dit 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Remonte, je demandé si le 2L etait celui du E30 ou E36 on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:au vu de la tof du bloc ouai ça ressemble fortement au bloc 320i e30. En tt cas très bon projet jsuis fan bon courage!!!!! Ca peut etre 320i, 323i, 325i ce sont les meme bloc esthetiquement... tu peux voir la diff que sur le moteur coté collecteur sur la pastille c'est écris les Litres... ou voir l'entrée d'air sur la jupe avant si tu vois un Radiateur d'huile c'est 325i, il n'y-ai pas sur le 320... Mais sur la photo je pense que c'est la sienne donc la 323... exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sympa un e30 turbal!! J'adore, j'aurai kiffé men faire un aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut s est bien une 323 dans une caisse de 2l et oui les 2l 2,3l et 2,5l on extatement le méme donc je peu maitre un 2,5l et un 2,3l dans une voiture 2l il y a pas de probléme et je passer le control technique je payer l assuranse et taxe d une 2l le moteur et d une e30 bien sur pour quoi que jai mi un 2,3 a la place du 2,5l s est un peu plus solide et le 2,3l a les méme culasse que le 2l ( un 2,3l s est un 2l avec une course plus elevée du vilebrequin que le 2l s est le vilbrequin qui fais le 2,3l ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui la e21 s est mon obby le rallye en amateur bien sur je roule avec une 325 e30 et une e21 avec moteur 2,5l allégée 3 double carbut weber abre a cam suspension proflex boite sport ex..... un ou 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle doit marché avec les Weber la E21!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bien sur 3 double carbu weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut jai une petite question comment ça se monte ou vas le Tuyo de mon T dans mon boos ?? et la sortie de mon boos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bah c'est écrit sur le schéma.... Le tuyau tu le coupe en 2 partie... 1ere partir du turbo au Boostcontroller et 2eme parti du boostcontroller a la wasegate... Puis sur le schéma on voit une piece avec une Fleche noir vers le bas a mon avis cette durite doit etre fermé, avec la piece qui est livré avec donc coupe une petite partie de ton tuyau je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 German powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 3 Double carbus? Tu as une photo de l'ensemble parce que sur la photo que tu as posté on voit mal! Belle bête en tout cas! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mini4ever a écrit:3 Double carbus?Tu as une photo de l'ensemble parce que sur la photo que tu as posté on voit mal!Belle bête en tout cas!LudoOui 3...c'est un 6 cylindres. (3x2=6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vraiment un super projet, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites