mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Franchement la video elle deboite !!!!!mon coeur va a la shelby mais surtout a la one blanche jantes ronal turbo vr6 turbo 4X4 powaaaaaaaaaaaaaaaa http://videos.streetfire.net/video/Airbase-Wittstock-14-Mile_187752.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 les golf represente tres tres bien,et je kiff la golf gris avec les jantes noir,et il rigole pas le 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 comment y'a du lourd.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 eh wè , belle vidéo. elle arrache sévère la one grise jante noire et également les ricaines . Très gros potentiel la bas. up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ya pas mal de caisses qu'on avait vu au KOE 2008, mais la le plateau est encore mieu, bo goss le rasso ça blague pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle tue la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Excellente la vidéo !! pour la golf avec les Ronals Turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci dj chomps au plaisir de te revoir avec ta kadett ca fais un bail lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 du lourdsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:Franchement la video elle deboite !!!!!mon coeur va a la shelby mais surtout a la one blanche jantes ronal turbo vr6 turbo 4X4 powaaaaaaaaaaaaaaaahttp://videos.streetfire.net/video/Airbase-Wittstock-14-Mile_187752.htm pour la shelby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop MORTELLE la video, elle fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils ont pas les memes budjets apparement lol Les golfs sont pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un collegue a été, et ma montré des photos et videos de oufff !!! C'est un dingue de Golf... C'est dommage que j'ai pas été prévenu avant car je serais allé avec lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Magnifique cete vidéo Vla les MK1 et 2 ils poussent trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC-78280 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 belle video!!! shelby et golf du tres tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Un peu d'info sur l'une d'elle http://media.putfile.com/VW-Golf-Umbau-auf-R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites