yoyo318is 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nan mai le vilo a rien au toucher il a rien et le noir kon voi c parcke a mes main toute noir g passé mon doi pour voir si c ete rayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mais c'est pas avec le doigt que tu saura une tel intervention vu que ta rouler pas mal comme sa normalement c'est depose du villebrequin et ct avec un palmer car meme si visuelement il na rien il peut etre endommager ne fais pas n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouai jsai kil fau le deposer mai bon on vera kan je mi remetré dessu kanj aurai toute le spiece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon tous les autre coussinet non rien il y a que sur 1 bielle ou les coussinet son mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 cet bizar que sa te sois ariver comme sa sans trop revenir. bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yen a un qui a du autour du vilo comme le smile autour du poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je serais toi je changerai ma pompe à huile au passage. Et pour le vilo ca pue méfie toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Attention a la lmaille qui traine...et toute façon si tu remonte comme sa sa va recommencer fais le une bonne fois pour toute propre prend ton temps tu sera tranquil apres.Ce qui serait interressant de savoir c'est pourquoi ils ont degager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai mai comme par hasar sa la fai kan je lai repri du garage alor apré moi je peu pa dir si c est a cause du garage au debut kan mon tendeur de chaine a laché il son fai tourné la voiture pendan ouai un bon 30min alor ke la chaine ete detendu donc eske c sa ki a fai claké les biele ? moi jpense que sa y et pour kelke chose pour la limail y en a avai ke dan le carter dhuile le filtre a huile avai rien bon pour l instan g netoyer toute les piece j aten juste mes piece j en ai pour 70 euro de cousinet en meme temp je change mes frein 250 euro de frein les 2 couroi alternateur et direction assister + joint de carter dhuile et de carter de distribution ca c cochon o garage il mon mi de la pate mai pa partou c brele donc sa fui + une rotule tou si on fai le calcule sa me revien a peu pré a 390 euro biensur san la main d eouvre car c bibi qui se tape tou heureusemen car g pu confiance dan les garage o moin si ya une tuile sa sera de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je te le repete profites en pour changer ta pompe, c'est un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle peut meme etre en cause et puis vu tout ce que tu changes la franchement remplace la entierement d'accord avec guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:Elle peut meme etre la en cause C'est bien pour ca que j'insiste, aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oki je v voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon voila mes piece son arrivé vendredi et aujourdhui remontage une journé pur tou remonter et remplacement de quelque petite chose en meme temp maintenan elle tourne comme une horloge sa fai du bien de l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 un bon rodage et après come back powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon ba comme prevu les coussinet on reclaké la merde donc voila g trouver un autre moteur 140000km 400euro avec la boite et tou se ki va avec voila parcke la biele et toute bleu et sa me fai chier de tou redemonter donc g trouver un autre moteur sa sera mieu je v remonter toute mes piece neuve de mon moteur sur celui ke je v remonter il a un tendeur de chiane une chaine un enbrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 En même temps si tu n'a pas rectifier ton vilebrequin c'est pas étonant. Tu avais changer ta pompe à huile au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Guizmo a écrit:En même temps si tu n'a pas rectifier ton vilebrequin c'est pas étonant. Tu avais changer ta pompe à huile au moins ? faut refair n traitement de surface aussi mais sa c'etait sur que d'ici quelques borne sa allait reclaquer je pensait que t'allait faire 100 bornes mais apparement t'en a fait 250 je crois lol bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouai g fai 362km exactemen lol mai bon g trouver un autre moteur jme fai plus chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mai bon apre diagnostic se n et pa la pompe a huile car sa le fai ke sur 1 biele et pour ma par je pense ke si j avai un pb de pompe sa le ferai pa que sur une biele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 yoyo318is a écrit:mai bon apre diagnostic se n et pa la pompe a huile car sa le fai ke sur 1 biele et pour ma par je pense ke si j avai un pb de pompe sa le ferai pa que sur une biele c'est le premiere ui tourne a sec qui prend mais vu que ta entendu le bruit a couper sinon croit moi les 4 jeu y serait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouai a mon avi vendredi g ete a tourvile au rasso donc en arrivan a tourvil g voulu tiré avec mes pote et g pri 240km et kan g relaché ba sa claké a mor donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est la merde, bon courage, normalement en mettant un autre moulin sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouai jpense c domage ke je soi parti avan de tourville on aurai pu se voir nemesis parcke lolo et rom c mes pote mai bon g du repartir cause de ma caisse mai sinon j aurai bien aimé fair ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouais sa aurait été super cool, mais si tout va bien pour ma gueule, tkt je referais surface sur Rouen mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rho et Lolo m'avait dis que tu avait bougé, on se captera une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas de suchis puis il manquait Fred (saab77) à l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 met un moulin plus gros au passage, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non je remet le meme moteur pui l autre je le garde pour le preparé mai je le preparerai en fonction de smes moyen mai jveu un truc de fou jveu la passé en turbo donc voila pour l instan remise en eta de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 kit a passer en turbo passe de 4 a 6 cylindres plus le turbo la avnt que tu te lasses on roulera tous en Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:yoyo318is a écrit:mai bon apre diagnostic se n et pa la pompe a huile car sa le fai ke sur 1 biele et pour ma par je pense ke si j avai un pb de pompe sa le ferai pa que sur une bielec'est le premiere ui tourne a sec qui prend mais vu que ta entendu le bruit a couper sinon croit moi les 4 jeu y serait passer c'est toujours les coussinets les plus éloignés de la pompe qui trinque en premier ce sui est logique en soit.Donc je confirmes ta pompe à huile avait certainement une faiblesse que l'on ne pourra pas confirmé malheureusement.Bonne échange standard de moteur tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouai pa de pb sa marche et pi j essairai de fair un pti reportage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pour le photo reportage yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tkt nemesis jpense fair sa dan la semaine ou le week end prochaine est ce quelqun a une petite astuce pour transporter un moteur est ce que ya kelke chose a fair pour pa l abimé dan le trans car je v le chercher dan un express sinon je le met a l arache dan l expresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bah déja tu le met dans la position normal comme si il était dans une caisse et SURTOUT bien calé, qu'il aille pas ce cassé la gueule lors du transport, regarde voir si ta des planches a mettre en dessous pour le mettre droit et des sangles si tu as bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouai oki jdoi avoir tou sa merci nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pô de quoi yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 surtout calle le bien ou sangle le a une pallette moi une fois j'avais été en chercher une boite de poid lourd avec refroidisseur (c'est aussi gros que ton moteur)et je l'avais pas attacher au premier rond point la boit a bouger et la camionnette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Faut faire gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a ouai ok caremen ouai ba je v le sangler car je pense que dans un expresse sa va volé aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi le 1.9 gti dans le kangoo à l'arriere + une boite , tranquille , on aurait dit qu'ils jouaient aux billes les bordels à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oki mdr bon je v fair sa bien alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon ayé g fini de remonter mon moteur hier tou c bien passé pa tro de pb a par 2ou 3 conerie en replacent le moteur g peté un capteur et pui g couper mon alarme et g pa fai gaff elle joue sur la coupure de la pompe electrik d essence donc g pa pu la demaré car fau ke je demonte toute l alarme de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon courage l'ami, tu y voit le bout, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai jpense que le week prochain elle va demaré car c le bordel l alarme a defaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites