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yoyo318is

coussinet de biele

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salut gmerai une confirmation sur mon claquement au niveau du moteur.Voila lorsque que j acceler juska 3000tour tou va bine pui a partir du momen ou je depasse les 3000tour un peti claquemen audible se fai entendre donc j aimerai savoir si c ete possible que les poussoir hydraulique pouvé claqué que a partir d un regime specifique


merci

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Les poussoirs hydroliques ils siffletn il me semble! Les claqements c'est plutot la segmentation en général

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ouai mai eske sa se met a fair claqué a chak foi que je sui a 3000tour c sa ki me senble bizarr

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ca claque peut etre mais ca devient plus fort a partir de 3000tr c est pour ca que tu entend pas avant

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non sa clak pa du tou endessou de 3000tour meme kan je sui dan les tour si je decelr par exenple a partir de 6000 pa sa va plu claké par contred es ke j apui sur l accelerateur sa reclak de nouvo

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ta reprog est recente??
je dis peut etre une connerie mais tu aurais pas un peu trop d'avance a l'allumage?? genre cliquetis What a Face

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ba ouai j pense pluto que sa mai je voulai pa trop m avancer pour moi c les parametre g tro d avance car kan je redemar et ke la voiture et chaude sa me fai un trou au demarge limite elle cale pendan 2seconde elle me fai sa depui que mecasport mon changer la distribution je sai pa skil on toucher mai pour c pa mes poussoir hydraulique c et un pb d avance a l alumage

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la reprog y a 5 mois et depui kel et sorti deu garage pour mon pb de poussoir hydraulique de tendeur de chaine il mon tou changer la distri et depui elle clak a 3000tour et g pu bocoup de peche des ke je sui a 3000tour

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davidsbr* a écrit:
Les poussoirs hydroliques ils siffletn il me semble! Les claqements c'est plutot la segmentation en général


olalalala

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et la vidange ????Ils l'ont faite ?C'est quoi comme huile ?Ton claquement il est lent ,régulier ,rapide tu l'entend fort ?Est ce que tu arrive a situer si sa vient du haut ou du bas moteur c'est peut etr un pb de lubrification elle tourne tout le temps ta voiture ou il t'arrive de la laisser dormir?

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si ça se trouve ils ont été assez nul pour decaler la distri Rolling Eyes

je serais toi ,j'y retourne direct, tu dis à éric de l'essayer avec toi...

en plus c'est pas la premiere fois qu'il ont des problemes avec les distri.... Confused

je commence a me demander si je devrais pas aller faire poser mon embrayage ailleurs moua.... Mr.Red

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ba frachemen si tu veu pas retrouver ta s14 en mauvaise etat vas ailleur le bruit et rapide des ke j accelere sa fai un cliquetis mai le truc quie t bizar c est que sa commence que a 3000tour et juska 3000 tour g de la peche meme kan je passe ma 5eme a 2500tour je sent la poussé alor ke si je la passe a 5000tour va franchemen g plu la meme poussé que j avai avan ma bmw doit fair 140cv d origine apré avec la reprog soi disan 155cv bon c a verifier mai la je sai meme pa si il fai 140cv en 1er 2eme 3eme g de la peche et la 4eme et 5eme el a tro du mal a monter en regime alor que avan je prener le 200km/h assé rapidemen ba la il ma fallu toute l autoroute de barentin pour pouvoir prendre 200km/h

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sa craint là faut que tu y retourne ,ils peuvent pas la laisser comme ça

t'as pas une video pour qu'on puisse mieux se rendre compte??

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y'avait pas de bruit avant qu'ils touchent donc allez op tu leur ramene la qualité mon gars la qualité! Laughing

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bon ba le bruit a netemen anpiré d un seul coup hier soir je rouler trankilmen pi d un seul coup un claquemen enorme se fai entendre et maintenan des que j accelere apré 1500tour sa clak enormemen et c encor plus for que ke brui que j avai avan jsui pa dan la merde en tou chez mecaspor j en eu pour plus de 1000euro de reparation a cause de leur conneri jsui degouté

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yoyo evite de rouler comme sa!Fais ton niveau d'huile et essaye de les contacter lais si ton claquement vient du bas moteur je pense qu'ils y son pour rien tu n'as pas rouler sans huile?

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je fai que sa controler mon niveau d huile il et impec et le brui il vien pa du bas moteur

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tu peu filmer et me faire ecouter jvai te dire!T'as moyen de prendre les compressions?

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seb-Z-tune a écrit:
sa sent le decalage de distri ça Boulet


tu ne peux pas affirmer et accuser comme sa je vais regarder la video et je donne mon avis!

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tu t connai en mecanique diamskaza ? pour moi la distri et bien caler je l ai regarder je pnese pluto pb d allumage je voi que

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meme si je me gourre en tout cas c'est pas normal bruit pareil apres une distri c'est tout Shocked


donc retour direct au garage.....

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donc pour moi je pense a un cousinet de bielle g vu avec mon pote je l ai demarer et je me sui mi sou le moteur et on enten netemen le brui

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de toute facon verifie tes poussoirs ca sera fait ca fait pas de mal trouves les cotes les joints et c'est vite fait

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C'est ta chaine de distri qui fait du bruit...

Regarde au niveau du tendeur... tu as un boulon sur le carter de distri, enleve le et controle... fait gaffe y'a un ressort dedans !

Etire le ressort et remonte le tout, ca le fera peut etre plus... mais a mon avis ton tendeur est KO !

Bon courage @+

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son tendeur et tou neuf ainsi que la chaine sa vien détre changer dan un garage

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peut etre un defaut de fabrication sur le tendeur ou alors ca a été mal monté

j espere pour toi qu ils n ont pas touché au calage de distribution ...

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le claquemen vien bien dune bielle yoyo a verifié avc son oncle qui lui é mécano

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je sai plu ske sai je demonte et je verai bien c pa le tendeur c pa la chaine sa c sur donc voila

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bon du new donc c bien les coussinet qui sont limer mdr caremen meme en fusion lol g un palier de vilbrequin ki et bleuté





voila le chantier 3h et demi pour demonter le train avan il ne reste plus que les suspate donc attente de piece et remontage pour l intan gran nettoyage du carter d huile les 8 cousinet on morflé donc changemen de tou les cousinet voila

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je sais pas si le fait de changer tes coussinets seviron a quelque chose car vu la photo le vilbrequin dois pas etre loing d etre morts il est rayer c est mort

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