yoyo318is 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut gmerai une confirmation sur mon claquement au niveau du moteur.Voila lorsque que j acceler juska 3000tour tou va bine pui a partir du momen ou je depasse les 3000tour un peti claquemen audible se fai entendre donc j aimerai savoir si c ete possible que les poussoir hydraulique pouvé claqué que a partir d un regime specifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les poussoirs hydroliques ils siffletn il me semble! Les claqements c'est plutot la segmentation en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ouai mai eske sa se met a fair claqué a chak foi que je sui a 3000tour c sa ki me senble bizarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ca claque peut etre mais ca devient plus fort a partir de 3000tr c est pour ca que tu entend pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le mieux pour que l on ce rende compte c est une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non sa clak pa du tou endessou de 3000tour meme kan je sui dan les tour si je decelr par exenple a partir de 6000 pa sa va plu claké par contred es ke j apui sur l accelerateur sa reclak de nouvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ta reprog est recente?? je dis peut etre une connerie mais tu aurais pas un peu trop d'avance a l'allumage?? genre cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ba ouai j pense pluto que sa mai je voulai pa trop m avancer pour moi c les parametre g tro d avance car kan je redemar et ke la voiture et chaude sa me fai un trou au demarge limite elle cale pendan 2seconde elle me fai sa depui que mecasport mon changer la distribution je sai pa skil on toucher mai pour c pa mes poussoir hydraulique c et un pb d avance a l alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ils t'on fait que la distri ou la reprog avec?? tu as des bougies plus froides?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la reprog y a 5 mois et depui kel et sorti deu garage pour mon pb de poussoir hydraulique de tendeur de chaine il mon tou changer la distri et depui elle clak a 3000tour et g pu bocoup de peche des ke je sui a 3000tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 davidsbr* a écrit:Les poussoirs hydroliques ils siffletn il me semble! Les claqements c'est plutot la segmentation en général olalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et la vidange ????Ils l'ont faite ?C'est quoi comme huile ?Ton claquement il est lent ,régulier ,rapide tu l'entend fort ?Est ce que tu arrive a situer si sa vient du haut ou du bas moteur c'est peut etr un pb de lubrification elle tourne tout le temps ta voiture ou il t'arrive de la laisser dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si ça se trouve ils ont été assez nul pour decaler la distri je serais toi ,j'y retourne direct, tu dis à éric de l'essayer avec toi... en plus c'est pas la premiere fois qu'il ont des problemes avec les distri.... je commence a me demander si je devrais pas aller faire poser mon embrayage ailleurs moua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ba frachemen si tu veu pas retrouver ta s14 en mauvaise etat vas ailleur le bruit et rapide des ke j accelere sa fai un cliquetis mai le truc quie t bizar c est que sa commence que a 3000tour et juska 3000 tour g de la peche meme kan je passe ma 5eme a 2500tour je sent la poussé alor ke si je la passe a 5000tour va franchemen g plu la meme poussé que j avai avan ma bmw doit fair 140cv d origine apré avec la reprog soi disan 155cv bon c a verifier mai la je sai meme pa si il fai 140cv en 1er 2eme 3eme g de la peche et la 4eme et 5eme el a tro du mal a monter en regime alor que avan je prener le 200km/h assé rapidemen ba la il ma fallu toute l autoroute de barentin pour pouvoir prendre 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sa craint là faut que tu y retourne ,ils peuvent pas la laisser comme ça t'as pas une video pour qu'on puisse mieux se rendre compte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi jpence a une pression dhuile insufisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 y'avait pas de bruit avant qu'ils touchent donc allez op tu leur ramene la qualité mon gars la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon ba le bruit a netemen anpiré d un seul coup hier soir je rouler trankilmen pi d un seul coup un claquemen enorme se fai entendre et maintenan des que j accelere apré 1500tour sa clak enormemen et c encor plus for que ke brui que j avai avan jsui pa dan la merde en tou chez mecaspor j en eu pour plus de 1000euro de reparation a cause de leur conneri jsui degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 yoyo evite de rouler comme sa!Fais ton niveau d'huile et essaye de les contacter lais si ton claquement vient du bas moteur je pense qu'ils y son pour rien tu n'as pas rouler sans huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je fai que sa controler mon niveau d huile il et impec et le brui il vien pa du bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu peu filmer et me faire ecouter jvai te dire!T'as moyen de prendre les compressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 non g pa moyen atta jvé prendre les video je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j arrive pa a mettre de video mon pote vas l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je met la vidéo du claquemen mé on enten po teribe https://www.dailymotion.com/loloxsi/video/11706923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jmet une 2éme vidéo que yoyo ma envoiyé de sa bm la on enten mieu https://www.dailymotion.com/loloxsi/video/11707211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah ouai là ça craint Yoyo demain à méca tu les saigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ba pi que sa craint gme pa du tou se brui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sa sent le decalage de distri ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 seb-Z-tune a écrit:sa sent le decalage de distri ça tu ne peux pas affirmer et accuser comme sa je vais regarder la video et je donne mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu t connai en mecanique diamskaza ? pour moi la distri et bien caler je l ai regarder je pnese pluto pb d allumage je voi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je t'ai envoye mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 meme si je me gourre en tout cas c'est pas normal bruit pareil apres une distri c'est tout donc retour direct au garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 donc pour moi je pense a un cousinet de bielle g vu avec mon pote je l ai demarer et je me sui mi sou le moteur et on enten netemen le brui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'espère que tu en auras pas pour cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 de toute facon verifie tes poussoirs ca sera fait ca fait pas de mal trouves les cotes les joints et c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 se soir je commence a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dég pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon pa pu verifier car fau virer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Au vue de tes videos, j'pense plus aux poussoirs hydrauliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouai car si c ete le coussinet sa fera tou le ten du brui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est sa obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est ta chaine de distri qui fait du bruit... Regarde au niveau du tendeur... tu as un boulon sur le carter de distri, enleve le et controle... fait gaffe y'a un ressort dedans ! Etire le ressort et remonte le tout, ca le fera peut etre plus... mais a mon avis ton tendeur est KO ! Bon courage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 son tendeur et tou neuf ainsi que la chaine sa vien détre changer dan un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 peut etre un defaut de fabrication sur le tendeur ou alors ca a été mal monté j espere pour toi qu ils n ont pas touché au calage de distribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le claquemen vien bien dune bielle yoyo a verifié avc son oncle qui lui é mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je sai plu ske sai je demonte et je verai bien c pa le tendeur c pa la chaine sa c sur donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c est un coussinet car un coussinet fais du bruit cas l acceleration pas a decceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon ba c est alor sa clak ke kan j accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon du new donc c bien les coussinet qui sont limer mdr caremen meme en fusion lol g un palier de vilbrequin ki et bleuté voila le chantier 3h et demi pour demonter le train avan il ne reste plus que les suspate donc attente de piece et remontage pour l intan gran nettoyage du carter d huile les 8 cousinet on morflé donc changemen de tou les cousinet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je sais pas si le fait de changer tes coussinets seviron a quelque chose car vu la photo le vilbrequin dois pas etre loing d etre morts il est rayer c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites