Guizmo02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/related/x6ukbb_woman-lives-with-130-cats_fun/video/xrfo0_unusual-speed-control-in-denmark_auto?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 se panneau va faire des accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a quand la meme sur nos route, moi je respecteré les panneaux je roulerai meme encore moin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cars95 a écrit:a quand la meme sur nos route, moi je respecteré les panneaux je roulerai meme encore moin vite lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'adhère Ca c de la prevention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick91100 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 au moins avec ca on va regarder les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites