Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 voila la ptite bete jaune bon elle est deja monté manque plus que la reprogrammation , bon rien de nouveau à vous apportez car c'est pas nouveau comme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 par contre faudrait me dire pour mettre les images car trouve pas la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Montage type S3, pas mal de tout au vu de ton avatar. Va falloir qu'on test dès que ta reprog est faites......hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 sayez j'ai trouvé pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un des gros problèmes qui risque de se poser c'est la DUMP DV004, qui n'est pas trop aimée lors des reprogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai c ce que j'ai vue sur un topic donc je vai la changer pour celle d'origine S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Lanimal a écrit:ouai c ce que j'ai vue sur un topic donc je vai la changer pour celle d'origine S3 trés bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca me rappel quelque chose cette couleur, le montage à l'air correct une idée pour la reprogue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 très beau jouet, perso je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca me donne de plus en plus envie d'en acheter une le montage est propre, pour la reprog y'a MRC qui sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 effectivement sa sera MRC j'en entend que du bien sur eux, apres savoir quel reprog juste celle qui mettra la pillule à Morex avec sa megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a ba tu vas pas avoir besoin de bcp si ton but c'est juste d'etre devant une MRS va voir mrc en lui disant ca il va te mettre 500grammes bonne tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 celle de morex sort 252cv elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 joli jaime bien la bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 par contre y'a quelqu'un qui pourrai m'envoyer en mp le tel de MRC merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très sympa ta prépa seb, avec la reprog qui va bien, elle va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci thierry j'espere aussi que ca va marcher j'ai mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Lanimal a écrit:celle de morex sort 252cv elle marche fort A ouai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Lanimal a écrit:par contre y'a quelqu'un qui pourrai m'envoyer en mp le tel de MRC merci Mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas mal ton ibiza et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 niquel vilain c est propre conten de t avoir aider !!!!!! et va chez mrc et surtout vire moi cette dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Lanimal a écrit:celle de morex sort 252cv elle marche fort demande a morex contre la mienne alors qu il me manquai 500 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ouai c clair un grand merci a toutoune car je crois sans lui la voiture aurai bruler ouai je sais la dump va virer, et pour morex il me la dit il a pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 oops c'était le compte de mon frere pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas mal du tout, tu espères combient de cv ?? après la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 j'aimerai tourner entre 240/260cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nikel ta caisse mon petit poussin jaune!!! Tu oubliras pas de m'enmener faire un tour voir comment sa pousse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 tkt lolo tu fera une video (enfin je serai dans tes archives) sinon je recherche dump valve d'origine S3 donc si y'en a faites moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lanimal a écrit:tkt lolo tu fera une video (enfin je serai dans tes archives) sinon je recherche dump valve d'origine S3 donc si y'en a faites moi signe merci n importe quoi toi ca coute 23 euro file chez audi demain !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lanimal a écrit:j'aimerai tourner entre 240/260cvTu auras au moins 255-260CvSi elle sort 240Cv c'est qu'elle est cancereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 toutoune a écrit:Lanimal a écrit:tkt lolo tu fera une video (enfin je serai dans tes archives) sinon je recherche dump valve d'origine S3 donc si y'en a faites moi signe merci n importe quoi toi ca coute 23 euro file chez audi demain !!!!!!! si tu veux j'en ai une pour 30€...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 spirou a écrit:toutoune a écrit:Lanimal a écrit:tkt lolo tu fera une video (enfin je serai dans tes archives) sinon je recherche dump valve d'origine S3 donc si y'en a faites moi signe mercin importe quoi toi ca coute 23 euro file chez audi demain !!!!!!! si tu veux j'en ai une pour 30€...lol T'es dur en affaire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 spirou a écrit:toutoune a écrit:Lanimal a écrit:tkt lolo tu fera une video (enfin je serai dans tes archives) sinon je recherche dump valve d'origine S3 donc si y'en a faites moi signe merci n importe quoi toi ca coute 23 euro file chez audi demain !!!!!!! si tu veux j'en ai une pour 30€...lol enfoirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est dur les affaire de nos jour !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 sayez la dump je l'ai commander 28€ tout de meme puis j'appel MRC mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Quand on a une caisse comme sa on est plus a 28€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ya de la pièce belgoss la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 dump valve s3 en possession la semaine prochaine direction test d'étancheité avant la reprog j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Du client pour moi, c'est bon ca......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai rody mais la tienne j'ai entendu parlé qu'elle marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 N'importe quoi.....je rame....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rody100 a écrit:N'importe quoi.....je rame....lol Oui je confirme, meme certains M sont devant lol lol.... Mais bon si reprog MRC, je pense que ce sera un bon duel, apres il reste le poid du conducteur qui va jouer peut etre.... lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merde, le poids j'ai encore grossi................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites