stevens111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/go%2Bfast/video/x6qf97_go-fast-connexion-by-kourtrajme_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai ete le voir hier soir , pure film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il a l'air violent le film hate d'aller le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la meme on m'en avais parler au taf il a l'air mortel et bien realiste hate d'aller le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oué le film a l aire bien mais la sa na rien a voir a avec le film la c kourtrajmé et cette video jl ai poster ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 GTA a écrit:oué le film a l aire bien mais la sa na rien a voir a avec le film la c kourtrajmé et cette video jl ai poster ce matin yes , c'est le "faux" droit de savoir de charles villeneuve , super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ses surement dans le meme delire car mon pote me disais que dans le film il remonté du pilon avec des grosse caisse style S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila laz bande annonce du film https://www.dailymotion.com/relevance/search/go%2Bfast/video/x6ul27_go-fast-bande-annonce-vf_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 cars95 a écrit:ses surement dans le meme delire car mon pote me disais que dans le film il remonté du pilon avec des grosse caisse style S8 new M5 , new RS4 , 997 , MASERATI quattroporte , cayenne , ml ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 très très bon montage et très bonne vidéo de kourtrajmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pressé d'aller le voir en tt cas, surement debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le film est pas top serieux bon debut et tout et aprees 40 min de fiolm ba ce a chier y a plus rien bref paqs TOP pour ceux qui l'on vue vs donnerz vos avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la meme que toi benji jm attendait au moins a de la course poursuite a la fin et yalou , ma meuf c est endormi direct jusqu a la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oué vite le fait film trop de pub pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Faut que je le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 en divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cars95 a écrit:en divx pas claqué 8e pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ha moi c 3,50e avec le ce du taf je les mais il es un peus sombre mais bon ont va voir sur ma télé si sa passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cars95 a écrit:ha moi c 3,50e avec le ce du taf je les mais il es un peus sombre mais bon ont va voir sur ma télé si sa passe mieuxenvois le lien pour le chopper si y'a moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 comment on fais moi je les pris sur emule-island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 terrible le film en plus avec de la grosse caisse !!! rien a dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites