shadow04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lol peut être j'y pense sérieusement ... Son comportement me manque ! j'peux pas jouer avec le Mi16 comme je jouait avec l'xsi ça part trop facilement de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hahahahaha mon ti salopiaux, je le savais sa, c'est du bon shadow si tu reviens en xsi mais fait vite aussi lol comme je t'ai dit. Histoire de road trip entre xsiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 l'xsi de ton frelon c un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Donc pas de news depuis longtemps. J'ai toujours pas réparé mes freins ! donc la voiture est immobilisé. J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps. Je pensais passer mes jantes en noir. Voilà donc une photo de ma voiture avec les jantes en noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sa fait cool j'trouve, essaye de voir avec liseret blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oula je vous ai perdu de vue ça fait longtemps j'ai pas donner de news par ici !!! Donc j'ai fini mes réparations ! Du coup il y a eu changement du cable d'embrayage, et des flexibles avant Maintenant ça roule. J'ai changé mes jantes en 14 par les 15 que j'ai depuis un certains temps mais j'ai changé les pneus qu'il y avait dessus par 4 TOYO PROXES T1R neuf ! Voili voilou pour les news. Donc voilà quelques photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben oui maintenant comparé à quand j'avais mon xsi j'arrose de photos lol donc vendredi soir à Drancy après avoir lavé les 2 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tin je savais pas y'avais des paparazzi moi !!!! On m'as flasher à la station sur l'A15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 exellent bien chouette toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 kev tu monte avec l'excité le 29 ??? rasso speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça va etre chaud je te tiens au jus mais chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben fait vite de la mettre sur place genre passe tout le week end dessus tu dors pas du week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites