Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs95

quel bande de b*tards!!!

Messages recommandés

Oui j'ai entendu ça aux info l'autre soir, c'est vraiment des enculés tel pere tel fils!!!!! t'as envie d'leur défoncé la gueule autant qu'au pere qu'au fils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol kel tete de con kil a ce con! Ca aide davoir des connaissance haut placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'ais vus sa aussi et soit disant la lois est pour tout le monde pareil et bas!qu'elle bande de pd qu'il aille tous crever c'est con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin c'est étonnant que a moitie , tu pensait que sa a allé etre ecrit jean sarkozy condamné a donné de l'argent a HAMED , desolé se serait le monde a l'envers selon les sarkozy.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on se place de l'autre sens , vous y avez pensé ne serai-ce qu'une seconde ? si le mec c'etait "soi disant " fait rentré dedans par je ne sais qu'elle "stars" on en aurais entendu autant parler ? je veux bien que les politiques sont des pourris , mais ils sont pas les seuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
enfin c'est étonnant que a moitie , tu pensait que sa a allé etre ecrit jean sarkozy condamné a donné de l'argent a HAMED , desolé se serait le monde a l'envers selon les sarkozy.....



à ouais j'oublié qu'il y avait que des fachos à droite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulanger a écrit:
et si on se place de l'autre sens , vous y avez pensé ne serai-ce qu'une seconde ? si le mec c'etait "soi disant " fait rentré dedans par je ne sais qu'elle "stars" on en aurais entendu autant parler ? je veux bien que les politiques sont des pourris , mais ils sont pas les seuls...


d'accord avec toi mais les sarko y commence a avoir un dossier chargé ds le genre...

c'est pas la premiere fois et a mon avis se sera MALHEUREUSEMENT pas la derniere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"M. Bellouti, qui ne connaissait pas son identité, portera plainte un mois plus tard, mais celle-ci sera égarée."

C'est magique ca, il pourrai aussi égarés des PV ou autres trucs chiants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vreiment des pourri c'est gens la je vois ya une copine qui étais dans la meme classe que lui a la sorbonne le gars était parti en vaccance avec son daron alors qu'il avait cour le prof lui demande un devoir qui devais lui rendre le jean sarkosy lui repond ba j etai en vac avec mon pere j'ai pa u une minute a moi en gros il se croit tou permis cette sal...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement le gars se fait tapper sa caisse mais s est a lui de verser 2000e.....

franchement plus rien ne m etonne venant de la famille sarkozy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Je sent que ce topic va pas faire long feu vu qu'il y-a des Pro-Sarko ici



sans parlez de sarkozy ( qui est faut quand meme etre honnet l'un des plus gratiné de la 5e republique...) juste prendre un peu de recule sur les fait et se demander si une personne publique peu etre aussi cretine à corompre la justice aussi grossierement alors que il y à 200% de chance qu'il se fasse griller par l'opinion publique toute entiere ? perso c'est ça qui me chiffone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en même temps le gars qui demande 4000€ pour préjudice moralepour s'étre fait égratiner son parechoc, faut pas abuser non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boulanger a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Je sent que ce topic va pas faire long feu vu qu'il y-a des Pro-Sarko ici



sans parlez de sarkozy ( qui est faut quand meme etre honnet l'un des plus gratiné de la 5e republique...) juste prendre un peu de recule sur les fait et se demander si une personne publique peu etre aussi cretine à corompre la justice aussi grossierement alors que il y à 200% de chance qu'il se fasse griller par l'opinion publique toute entiere ? perso c'est ça qui me chiffone .


Pour moi ce n'est pas un Président mais un PEOPLE qui joue le VIP rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo11 a écrit:
Bon en même temps le gars qui demande 4000€ pour préjudice moralepour s'étre fait égratiner son parechoc, faut pas abuser non plus...


+1

Après, j'ai pas tout suivi l'histoire, mais est ce que c'est sur que c'est bien Jean Sarkozy qui a percuté le pare choc du mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
turbo11 a écrit:
Bon en même temps le gars qui demande 4000€ pour préjudice moralepour s'étre fait égratiner son parechoc, faut pas abuser non plus...


+1

Après, j'ai pas tout suivi l'histoire, mais est ce que c'est sur que c'est bien Jean Sarkozy qui a percuté le pare choc du mec?

a moins que le scooter ai fait une tentative de suicide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
noufinho a écrit:
turbo11 a écrit:
Bon en même temps le gars qui demande 4000€ pour préjudice moralepour s'étre fait égratiner son parechoc, faut pas abuser non plus...


+1

Après, j'ai pas tout suivi l'histoire, mais est ce que c'est sur que c'est bien Jean Sarkozy qui a percuté le pare choc du mec?

a moins que le scooter ai fait une tentative de suicide.


Non, mais ce que je veux dire c'est que l'on ne peut pas être réellement sur!

Au début, le mec porte plainte sans savoir que c'était Jean Sarkozy, alors y a des trucs que je ne pige pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
fandjo94 a écrit:
noufinho a écrit:
turbo11 a écrit:
Bon en même temps le gars qui demande 4000€ pour préjudice moralepour s'étre fait égratiner son parechoc, faut pas abuser non plus...


+1

Après, j'ai pas tout suivi l'histoire, mais est ce que c'est sur que c'est bien Jean Sarkozy qui a percuté le pare choc du mec?

a moins que le scooter ai fait une tentative de suicide.


Non, mais ce que je veux dire c'est que l'on ne peut pas être réellement sur!

Au début, le mec porte plainte sans savoir que c'était Jean Sarkozy, alors y a des trucs que je ne pige pas...

le délire c'est qu'apparement aucun témoin donc juste les dires d'une personne,clair qu'il a peut etre fait une erreur sur les chiffres de la plaque qu'il a relevé mais bon la coincidence est troublante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas pour vous, mais un mec en scooter me rentre dedans et se barre, si j'ai relevé la plaque, fils de Sarko ou de pute, je lui fait la misère.

Non seulement je porte plainte, mais si je le trouve jlui défonce son scooter, égratignure ou pas.

Maintenant le mec a pas eu de chance que ce soit le fils Sarko, à sa place j'aurai aussi demandé des dommages et intérêts, pour le délit de fuite. Mais voilà, y a des preuves, le juge veut pas en tenir compte, et c'est au pauvre mec de payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses que le mec a fait exprès pour avoir de l'argent? C'est possible mais j'y crois pas...

En revanche, le dossier qui disparait et tout le reste, ça oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense pas moins que tout se que j'ai lu mais gaff aujourd'hui la liberté d'expression est extremement limité ...

Un bloggueur c pris 11000€ d'amende pour avoir denigrer dans un blog satirique un elu ump (paas sur du bord politique)

Pour ma part 300€ pour insultes a agent et provocation a la destruction de ra sur un blog (Ya deja une paie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euu ce bizzar l'autre soir ce passer sur TF1 ce trucs et justement il disai que le FILS sarko avai ete condanner a payer 2000 euro mais du fait que l'autre gland avais abuser a demande autan de tune be SARKO FILS verserai les 2000 E a une association justement .




LE plus droles ce que sa dure depuis 2005 ptdr juste pour cette connerie qui normalement ce gere direct entre assurance et BASTA

je n'est qu'une chose a dire :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prouve bien que la justice et pas indépendante du gouvernement

il y a trois sorte de justice celui aussi qui connais sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu raison jean sarkozy moi j aurais fait pareil voir pire !!!! lol

Vous êtes jalou c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...