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jacketman79

205 ufolep injection

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voila ici je vais vous présentez ma 205 que je monte en injection.
Pour commencer je part sur une base d'un 1124cc car je suis limité à 1200cc. Je vais y greffé une culasse de 106xsi 1.4L non cata.
La culasse va subir plusieurs modification, pour commencer elle va avoir les conduits agrandit, polit,guide de soupapes coupé, les soupapes sont polit eux aussi.
Ensuite le collecteur d'admission sera remplacer par un autre fait maison pour une meilleur arrivé d'air. Le papillon restera d'origine, les injecteurs seront remplacer par d'autre plus gros. L'arbre à came sera d'origine et si mon budget me le permet je metterais un arbre à came à 270°. L'échappement serat modifier, un 3y inox prendra la place du collecteur d'origine et la ligne restera en inox et de diamètre 52.
Le bas moteur sera neuf de chez neuf, je le démonte de A à Z et je lui refait une santé, pendant qu'il sera démonté l'ensemble bielle piston sera équilibré à 0.1g . Le vilbrequin ainsi que le VM et l'embrage complet seront équilibré ensemble. L'embrayage d'origine va être remplacé par un renforcer 4patins.Toutes mes pièces moteur seront polit.
La boite serat un panachage de plusieurs boite, pour commencer un pont cour 13*64 en axe de 16 prendra la place, la pignonnerie sera celle d'une rallye, seront monté des fourchettes bronze, et les carters seront eux remplacé par des renforcer.
Le faisceau va subir un allègement de ma part et le calculateur aura une eprom modifier par mes soins, et pour finir le relais double est soudé pour évité une panne inutile en course.
photo à venir quand j'aurais chopé une APN

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Invité
Pour la categorie de course (?)

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oui voila pour la catégorie de course. Maintenant j'espère que sa va bien marcher, enfin je pense, et vu la prépa sa devrait le faire,vous en pensez quoi? Vous pensez qu'un moulin comme sa peut sortir combien de chevaux?

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c cb a la base car sur de si ptit cylindre c pas enorme a mon avis par contre ca doit avoir une tres bon nervosite!!!!c c oblige et tu peu prendre pas mal de tours

Si ten gagne 30 ou 40 ca sera deja enorme car ca sera le double quasiment du moteur de serie!!!!!

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de série sa tourne au alentour de 65ch, maintenant moi se que je recherche c'est plus du couple que des chevaux. J'aimerais être aux alentours de 90ch, faisable ou pas? Avez vous des idées pour ma modif? histoire que je marche mieux en restant sur un bas moteur d'origine avec rien de renforcer.

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