MaXx95 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voila, je cherche du client pour samedi soir sur soa pour ma saxo. Je cherche donc de la 106, de la saxo et autres petites sportives Les grosses prepa c'est pas la peine. C'est juste pour voir ce qu'elle donnera quand on aura fini de la remonter... Des motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi present a soa a 23H pour la dernier sortie de mon pousin avent quelle rentre pour 2 OU 3 MOIS dans mon garage pour 2 ou 3 petit modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Surement présent avec le mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 shadow on va essayer ensemble voir ce que ça dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 baba t'es trop "lourd" pour moi, hors catégorie looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quand j'aurai viré cet ABR de m..... qui me fais défaut donc pas samedi sorrySécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 present en cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 present pour tester avec baba et rico !!!et autres (mazout, gambetta...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 RENENEZ a écrit:present pour tester avec baba et rico !!!et autres (mazout, gambetta...) ta interet PRESENT avec MON JUMEAU baba a écrit:Moi present a soa a 23H pour la dernier sortie de mon pousin avent quelle rentre pour 2 OU 3 MOIS dans mon garage pour 2 ou 3 petit modif il faudrait qu'on test touts les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 MAZOUT a écrit:RENENEZ a écrit:present pour tester avec baba et rico !!!et autres (mazout, gambetta...)ta interet PRESENT avec MON JUMEAUbaba a écrit:Moi present a soa a 23H pour la dernier sortie de mon pousin avent quelle rentre pour 2 OU 3 MOIS dans mon garage pour 2 ou 3 petit modifil faudrait qu'on test touts les 2... Pas de probleme m est je fais pas de DA juste reprise sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Finalement pas sur de venir avec le mimi mais surement avec Sanger Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 baba a écrit:MAZOUT a écrit:RENENEZ a écrit:present pour tester avec baba et rico !!!et autres (mazout, gambetta...) ta interet PRESENT avec MON JUMEAU baba a écrit:Moi present a soa a 23H pour la dernier sortie de mon pousin avent quelle rentre pour 2 OU 3 MOIS dans mon garage pour 2 ou 3 petit modif il faudrait qu'on test touts les 2... Pas de probleme m est je fais pas de DA juste reprise sur autoroute pas de souchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jspr pouvoir passer ! ca serai sympa ca fai un ti bout la ke jsui pa vnu ! ca va dependre aussi de la cop... par contre si jvien je fé pas de DA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 suivant se que je fais, j'essayerai de passer. si je passe je t'appel maxx pour savoir ou vous ete et refaire un petit test histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Maz prevoit une video ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 juju13 a écrit:Maz prevoit une video ma poule t'inkiete c'est prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon ben moi je viens avec la mimi (le compte tour et le compteur de vitesse fonctionne pas donc c'est chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites