guech11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tout est dans le titre je recherche une clio rs2 entre 2002 et 2003 100% stock, avec 85 000km maximum dans un état très propre. Bleu méthyl Gris Iceberg Rouge de feu Merci a vous. A vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 T'aurais attendus 1 an je vendrais la mienne mais la je veux trop la garder.Surtout que elle marche super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Combien tu met dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je peux t'en avoir une qui a moins de 100000kms 100% stock la distribution la pompe a eau et le kit accessoire viennent d'etre fait elle est rouge de feu voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Demande a coyotesub il en a une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mon ami Guech, j'en connais une Rouge de feu pas loin de chez toi ...Si tu veux on lui fais le box dans la nuit ??? MDR DiamsKaza, envoie lui un MP avec les infos, les coordonnées de la personne. Info peut être important : Si le proprio est une femme c'est déjà bien, si elle s'appelle Lucette, c'est encore mieux (n'est-ce pas Guech ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pd va lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites