Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Pompongt vs Stevens vs Niko205tct vs k.art

Messages recommandés

Voilà pompongt c'est posté et investit dans le klaxon enfoiré :

Belle video a part le son de tarlouze derriere lol mdrrrr
K.art tu devrais remercié PonpomPD pour l'aspi!!! c'est un complot ça!!!! lol

Precision: Chtiveunce ramé ce soir la probleme moteur

PomponPD il fait un pure bruit ton VR

Spectre_91 a écrit:

mec laisse tomber meme stevens9711111 venez me menacé avec son clio rs9711111

vien vendredi pompomgt-tdi faut retesté et stevens971111 t convoqué aussi lol

Pas la vendredi desoler et k-art c'est pas lui qui filme k-art est a gauche

pompongt a écrit:

ok merci PonpomPD, désolé K.art tu m'as déçus un p'tit instant lol

Spectre_91 a écrit:
pompongt a écrit:

ok merci PonpomPD, désolé K.art tu m'as déçus un p'tit instant lol

Yep je suis pas ce genre de gars a taper l'aspi sans raison loin de la meme si on me tord on me tord t as vu c'est pas grave (la preuve je poste la vidéo) et effectivement sur cette vidéo juste on me voit apparaitre a gauche et plus jamais on me revois c'est bizarre j'ai pas vu le départ mais meme si je l'avais vu j'aurais vu personne avant 200 je pense sur ce coup la
ce bruit de vr pompongt il me fait kiffé moi aussi et arrete de detruire mon nom nefoiré c'est k......art merci a toi spectre pour l'écriture

et j'avoue le son fait de la peine mais bon je suis pas responsable je vais en poster une pour des amis bientot ca sera pas la meme et la je serais responsable ahahah hiphop forever

Spectre recupère moi si tu peux la vidéo du test avec le cooperS que je test un truc stp thumleft

k.art a écrit:
et j'avoue le son fait de la peine mais bon je suis pas responsable je vais en poster une pour des amis bientot ca sera pas la meme et la je serais responsable ahahah hiphop forever

Spectre recupère moi si tu peux la vidéo du test avec le cooperS que je test un truc stp thumleft

Hiphop 4ever tmtc!!

Ok je vais demandé a Titi c'est lui qui l'à

stevens a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Normalement je suis la en forme je lui mets enfin une sonde lambda depuis que je l'ai je roule sans la pauvre parceque là le calculo me fait des trucs il en a marre de gérer au pif j'ai bien fixé ma durit d'air cette fois ci pour pas qu'elle se barre

Stevens971 a écrit:
stevens a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Normalement je suis la en forme je lui mets enfin une sonde lambda depuis que je l'ai je roule sans la pauvre parceque là le calculo me fait des trucs il en a marre de gérer au pif j'ai bien fixé ma durit d'air cette fois ci pour pas qu'elle se barre

Tu va encore te faire roulé dessus BlackCharles Ingals

Spectre_91 a écrit:
Stevens971 a écrit:
stevens a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Tu va encore te faire roulé dessus BlackCharles Ingals

Oh spectrum j'ai du boulot pour toi dans ma ferme pas de problème mais ma caisse est stock même ramène un VR d'origine tu vas voir comment je vais lui rouler dessus

Fait un test avec BNJ, ou ROROvr6 si il revient, et apres j't'envoi mon poulain Chtiveunce pour te réglé avec son A4 break mdrrr

Spectre_91 a écrit:
Fait un test avec BNJ, ou ROROvr6 si il revient, et apres j't'envoi mon poulain Chtiveunce pour te réglé avec son A4 break mdrrr

Demande à BNJ j'ai déjà test avec lui et ROROvr6 je vois pas qui c'est mais pas de problème envoi son a4 break j'ai un 205 junior pour lui

marche tres bien ce coco, domage j ai plus ma cali v6, le match m aurait vraiment interressé lol et peut etre reconcilié avec les vr6 Wink

Alex30 a écrit:
marche tres bien ce coco, domage j ai plus ma cali v6, le match m aurait vraiment interressé lol et peut etre reconcilié avec les vr6 Wink

Tu devrais test av ta GTA.. tu vera il sera pas loin derrière... Vraiment

yannS2 a écrit:
Alex30 a écrit:

Tu devrais test av ta GTA.. tu vera il sera pas loin derrière... Vraiment

oui avec plaisir de meme j aimerais voire si je suis pas trop loin de ta s2 ds sa nouvelle config(elle a l air d envoyer tres fort)
mais attention je ne sous estime pas pas du le coco de k.art mais c juste qu avec ma cali v6 toutes les voitures de sa categorie passeé derriere tot ou tard ( vr6,325,328,330cd...ect)
ma calibra v6 contre ma gta ça donnait 6/7 caisses sur un depart a 40km/h en 2 , puis la cali bien callée a l aspi remontait a partir de 230/240 pour passer devant a 250 , la gta reprenait l aspi pour revenir a coté a 260 puis un joli cote/cote sur la pointe
sur un derpart a 80 en 2 c etait ds les 4 caisses d ecart puis meme scenario sur la pointe
sinon pour te donner une idée sur une reprise en 2 a 80 ou 3 a 120 je faisit cote/cote avec la S2 de david83 jusqu en pointe, moi 260 compteur, s2 275 compteur(optimiste le compteur audi)

sinon je dis ça sans aucune animosité, mais ça fait tres longtemps je connais ces voitures , le seul moyen de marcher vraiment tres fort avec ces moteurs c est de realéser en 3.0l et je ne partage pas votre avis pour moi le 2.9l marche plus fort ke le 2.8l et les montages hybride j ai jamais vu que ça donnait bien (faisceau 2.8 avec moteur 2.9 ou vice versa)
il faut pas oublier que c est un v6 quand meme un peu "batard"(juste 15° et 12v) Wink

De toute manière, ca serait cool de se voir pour test depuis le tps qu'on doit se voir..

et en faite je parle du coco, car il est vraiment pas comme les autres et ayant testé + ou - avec soss, comme ca ferait une idée

C'est vrai que moi aussi j'aimerais bq test contre toi, car j'ai jamais testé contre un GTA et ca fait longtemps qu'on doit test ensemble.

Ce soir tu bouge ?

Si oui je pense aller sur F, donc passe moi un MP, je te file mon num et on se retrouve la bas

Invité
Alex30 a écrit:
sinon je dis ça sans aucune animosité, mais ça fait tres longtemps je connais ces voitures , le seul moyen de marcher vraiment tres fort avec ces moteurs c est de realéser en 3.0l et je ne partage pas votre avis pour moi le 2.9l marche plus fort ke le 2.8l et les montages hybride j ai jamais vu que ça donnait bien (faisceau 2.8 avec moteur 2.9 ou vice versa)
il faut pas oublier que c est un v6 quand meme un peu "batard"(juste 15° et 12v) Wink

Ce coco marche comme certains vr6 très bien préparés d'il y a 2 ou 3 ans, et ils avaient leur réputation !

yannS2 a écrit:
Alex, on se fait ca ce soir ?

desolé mais le vendredi soir je sors plus aux courses ces temps ci, mais n importe kel autre jour en comité restreint je suis OP Wink

allez motive toi, on est tous la... et la semaine c tendu pour certains qui taf tot le matin...

Yep je me déplace à F si le GTA vient sinon pas la peine de faire autant de route pour rien perso déjà qu'il va me rouler dessus sinon je passe à cs comme d hab si il vient pas Alex30

k.art a écrit:
Yep je me déplace à F si le GTA vient sinon pas la peine de faire autant de route pour rien perso déjà qu'il va me rouler dessus sinon je passe à cs comme d hab si il vient pas Alex30

Le GTA en question il est pas noir ???

Aucune idée j'ai pas vu de Alex30 ni de GTA noir donc la prochaine fois je bouge pas c'est sur lol

Il y avait un gta noir jantes noir carreau teinter noir
a cs vendredi
j'aimerai bien test avec toi alex30

Les gars, on a qu'a organiser un ti comité en semaine, comme on est beaucoup a vouloir test ensemble..

Une tite liste : Kart,PomponGT,Alex30 et moi..

Donc avec tous ceux qu'on peux ramener par connaissance, je pense a ton frère alex avec la Cali et aussi des potes a moi qui pourrait tenir la catégorie.. donc si ca va vous dis on organise ca...

Sachant que Alex veux sortir qu'en semaine donc après voir pour le lieux..

Car CS, c'est pas génial en ce moment.

k.art a écrit:
Aucune idée j'ai pas vu de Alex30 ni de GTA noir donc la prochaine fois je bouge pas c'est sur lol

si tu lis bien a peine plus haut, je precise bien que je ne vennais pas Wink
si je prends rencart je serais la

pompongt a écrit:
Il y avait un gta noir jantes noir carreau teinter noir
a cs vendredi
j'aimerai bien test avec toi alex30

pas de blem avec plaisir, si j ai bien compris t a un golf 2 vr6, ça toi bien tourné quand meme il y a quelque années j avais une kadett gsi avec un 2.5 V6 24v de calibra/vectra, c etait super sympa et en tout cas ça marchait mieux en accél que ma gta
sinon la mienne est bien noire mais tout d origine(carrosserie, moteur)

yannS2 a écrit:
Les gars, on a qu'a organiser un ti comité en semaine, comme on est beaucoup a vouloir test ensemble..

Une tite liste : Kart,PomponGT,Alex30 et moi..

Donc avec tous ceux qu'on peux ramener par connaissance, je pense a ton frère alex avec la Cali et aussi des potes a moi qui pourrait tenir la catégorie.. donc si ca va vous dis on organise ca...

Sachant que Alex veux sortir qu'en semaine donc après voir pour le lieux..

Car CS, c'est pas génial en ce moment.

slt yann, j ai vu ta caisse et franchement maintenant je ne pourrais rien faire, mais bon cecis dit ce sera sympa comme test quand meme, et j espere je m en sortirais pas trop mal contre les vreu quand meme
pour la cali de mon frere elle est pas encore reparée, mais bon ces capricieux ces voitures turbal un coup on marche presque pareil un coup il me depose lol, mais bon entre les fuites collecyeur plus ligne plus les coupure de temps en temps la cali ne marche jamais pareil je crois lol
sinon je propose mardi ou jeudi soir sur l a15 ou l a1 dites moi si ça vous irait

Jeudi soir pour moi... L'a15 c'est ou ?

Ca me parle pas, donc sans doute pas connu des flics non +..

Car l'A1 un peu grillé je pense..

Sa y est je sais qui tu est alex30 tu a un frere jumeaux et au moment ou tu avait la kadett ton frere avait une corsa avec un gsi dedans
Tu me connai un soir a lc on a tirer avec un pote a toi qui avait une s2 verte et moi j'avait un vr6 noir jantes noir

pompongt a écrit:
Sa y est je sais qui tu est alex30 tu a un frere jumeaux et au moment ou tu avait la kadett ton frere avait une corsa avec un gsi dedans
Tu me connai un soir a lc on a tirer avec un pote a toi qui avait une s2 verte et moi j'avait un vr6 noir jantes noir

ok pompongt je me rapelle bien de toi aussi, ton golf 3 avait la patate !! si c est ce moteur ds une golf 2 ça doit bien arracher
dommage tu sois loin le test aurait été sympa
sinon yann pour l a15 c est direction cergy mais on peut se rejoindre bien avant
le seul blem on peut pas trop pointer (240/250 maxi je pense)

C'est deja ca.. 240/250..

Par contre pareil l'A15 ca fait loin et pompont et Kart ne viendront pas aussi loin...

T'habite vers ou Alex pour faire a egale distance a peu près ?

lol moi j habite sur l a15 justement
sinon au pire sur l a4 moi je descendrais pas aussi loin que cs Wink

yannS2 a écrit:

Par contre pareil l'A15 ca fait loin et pompont et Kart ne viendront pas aussi loin...

c'est ton s2 qui marche comme un M3 3.2 a peu pret ou je confond?
si oui , jveux bien m'incruste

@lex a écrit:
yannS2 a écrit:

il va te déboite fwewe...

@lex a écrit:
yannS2 a écrit:

Oui pas de soucis, j'avais test contre un E46 et oui ca se tapait bien sur un 2 a 60 jusqu'a 220... ( après pas assez de place)

Pas de prb pour test contre toi, ton M est d'origine ?

oui d'origine Wink
je viens de l'avoir , cest histoire de situé son niveau de forme Smile

Be ecoute tu vois , l'autre M pour moi était pas en forme lol

On refera le mm test mm si c'est pas a ton avantage pour te situer.

1 vs 1 en 2 a 60.

Lui il etait chaussé en 19.

yannS2 a écrit:
Je propose Velizy Pour se donner rendez vous.

velizy il on mis le radar

• Créer...