Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut a tous , je me presente je m'apelle Kamal j'ai 23 ans , je suis l'ami de Maxx95 et de Shadow , Je suis le propriétaire D'un Z4 Roadster 2.5 depuis maintenant 8 mois , elle est d'origine a part deux trois truk mineure mais ça ne devrait tarder a monter d'un cran. Voici la bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est toi qui traine sur soa? et qui a test vc mon pote en S16 bleu? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui exacte je suis toute les semaines a soa et il me semble avoir test avec un s16 bleu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah tu t'es enfin décidé a présenter le Z sisi ! mais sur les photos t'aurais pu enlevé le A ça gache tout son charme mdr En fait vendredi si tout va bien on y va avec un noir et une blanche enfin tu vois de quoi je parle Ps : je crois que j'ai trouvé le proprio de la GTT noir qui t'as laissé sur place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Okay, ben, met de la pièce dessus, et après on ira test sur la N184 si t'es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Toujours chaud le poto et kamal enleve nous le vilain machin rouge sur ton pare choc avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa fait combien de chvx sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca fait 200 cv si je dis pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yousTT a écrit:sa fait combien de chvx sa? Si c'est un 2.5l I c'est 192cv si c'est un 2.5l SI c'est 218cv Sinon Willkommen, alors I ou SI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue.. elle est tres belle ta caisse... à bientot pour des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 kamal mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Sympa ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites