Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis77

pour les telechargeurs (emule)

Messages recommandés

emule island sa fais un baille qu'il existe enfin depuis la fermeture de emule-french qui () remarche mais rien a voir, pour se qui qui sont sur bittorent y a zetracker qui es pas mal et avac azerus sa tourne tres fort Wink

alexis77 a écrit:
trop marrant ton truc ouai tkt cest utile se cite Smile

Ce que je voulais dire c'est que l'on ne ta pas attendue pour découvrir ce genre de site

moi je n'utilise plus trop emule , mais soit bittorent (c'est plus rapide je trouve, et plus securisé) , ou sinon les newsgroups, les vitesses sont de l'ordre de 800ko/s, donc je vous dit pas , c'est vite fait pour un film ou un dvd.

apres pour les newgroups, soit votre fournisseur d'acces en propose (comme free), ou bien faut prendre un abonnement à un fournisseur special (en plus de son abo internet), mais ca coute pas trop cher.
y'a usenetserver, on peut meme prendre un abonnement de 3j à 3$

pour voir ce qui existe allez voir ici : w w w.binnews.info/

Moi c surtout bittorent avec azureus sa marche bien. Et sinon en bon tracker y à Snowtigers, xtorrent et le classic mininova.

Guizmo a écrit:
alexis77 a écrit:
trop marrant ton truc ouai tkt cest utile se cite Smile

Ce que je voulais dire c'est que l'on ne ta pas attendue pour découvrir ce genre de site
moi je connais depuis un bail mais jme susi dit que sa pourrait en interesser quelqu 'un

pour ceux qui connaise pas y a emulejuice qui es dix fois plus rapide et beaucoup plus de choix que la mule classic Wink

cars95 a écrit:
pour ceux qui connaise pas y a emulejuice qui es dix fois plus rapide et beaucoup plus de choix que la mule classic Wink

tu le chope ou ?

cars95 a écrit:
deso benji ses applejuice

Bientôt ce seras BeetleJuice ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...