Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JrM'S3

vendredi 3 octobre à V...

Messages recommandés

salut à tous! qui est chaud pour aller à V vendredi soir? j'aimerai bien tester avec des voitures équivalentes : mon S3 est STOCK. je cherche des Méganes/Clio RS, Séat Cupra ou toutes autres voitures qui voudraient tester! ???

si jamais tes chaud pour dessendre a soa je serai la pour teste !

sinon moi present a soa pour teste !

Pour info vendredi je pense aussi qu il vaut mieux eviter CS vu le carton de la semaine derniere.
Je soupsonne une grosse descente de

A la rigueur allez sur F en effet peu ter plus tranquil en ce moment.

en ce moment c'est un peu chaud ac les alors que vendredi dernier j'étais à V et y'en avait pas c'était tranquil. ça me fait chier d'aller à CS pr ne pas pouvoir tester s'ils refont encore des barrages comme ils aiment faire en ce moment. pourquoi pas essayer d'aller à soa oui... mais j'ai mes habitudes à V. donc à voir

Moi je préfère V.... par les temps qui court, CS ça sent pas bon !
Allez tous à V.... !!!
Ou à F.... pour ceux qui préfèrent, moi je suis les clients si client il y a !

juju13 a écrit:
ya pas le rasso des americaines a F?

si 1er vendredi du moi

ouai sa serait bien de ramener du monde sur F (pas se vendredi car ya les americaines) mais la semaine prochaines au moin la bas ya la 6 voie a proximiter et pas de flic et surtou pas de keke si c'est pas crier sur tou les forum que les runneur vont la bas

A F.................. les américaines partent tôt, à partir de 23h00 il ne reste plus que quelques voitures.
En plus , il y aura surement de la Supra, et dans la Lambo.

JrM'S3 a écrit:
je cherche des Méganes/Clio RS, Séat Cupra ou toutes autres voitures qui voudraient tester! ???

Et du Fiat Coupé ?

Moi je pensais V. aussi , mais on peut tjs se retrouver à SOA, uis bouger ensuite !! (Car là bas c'est kékos parti ! Very Happy )

rody100 a écrit:
A F.................. les américaines partent tôt, à partir de 23h00 il ne reste plus que quelques voitures.
En plus , il y aura surement de la Supra, et dans la Lambo.
ok go pour demain soir F alors bon moi je tire pas avec 65chx d mais je vai en parler mais pote (s14- et un cosworth)

206_RC_77 a écrit:
Pour info vendredi je pense aussi qu il vaut mieux eviter CS vu le carton de la semaine derniere.
Je soupsonne une grosse descente de

A la rigueur allez sur F en effet peu ter plus tranquil en ce moment.

J'ai entendu sa aussi je suis entierement d'accord en plus vu que c'est un ami qui a eut l'accident les flics l'ont questionnés a mort et ils font une enquete donc mefier vous !Ils risquent de roder la bas!

• Créer...