Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rscossie95

sierra rs cosworth : moteur fini

Messages recommandés

voila apres quelques moi de boulot ( bloc feler avec mon ancienne prepa )
j avais decider de refaire un moulin complet de a à z optmiser plus qu il ne l etait deja..
donc je resumme en quelques photos mon auto a ce quelle est en ce moment..
jai fait actuellement un peu plus de 1000 bornes de rodage , actuellement elle est demonté pour une dizaine de jour pour modif..
place a quelques photo
@+
donc a l achat ya deux ans environ :







resto du coffre et deblaxonnage



premiere evo de l epoque :
injecteur , gestion , turbo et ligne , quelques durite , poulie reglables ,echangeur 4x4 et des bricoles
jantes d escort cosworth trains polyrethane







evolution suivantes : echangeur rs 500 , collecteur admission , injection gestion et aac





derniere evolution avant moteur hs , turbo t35 a la place du t4 et grosse pompe a essence




et la le drame :



je vous post le detail du nouvo moteur prochainement
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kif trop cette caisse!!! Surtout avec les jantes de l'Escort cossie

Bravo elle est aboutie!!! franchement trop propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kif pas trop en coupé mais la elle est magnifique et super propre.
tu l'as passé au banc avant de casser?
elle devait bien envoyé,t'as fais des tests et ça a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair magnifique casworth pour moi le plus beau bloc de la production beau moulin de la place pour bosse ect la tienne devais tres bien marche et a de grosse pression vu la faillure lollllllllllllll a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Je kif trop cette caisse!!! Surtout avec les jantes de l'Escort cossie

Bravo elle est aboutie!!! franchement trop propre!!!

000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote en a une avec quelque truc desssu Smile et sa se defends pas mal pour les anner que sa a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois qu il ya quelques amoureux alors je vous post la suite dans la soirée..
de la refection complete moteur depuis la casse jusqu a aujourdhui
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair celle ci a choque tout le monde par son prix!!!!! mais sinon tu dois ptet connaitre des antillais avec des cosworth bleu et jaune pareil des moulin de barge et des pression de malade lolllllllllllllllllllllllll

Tu es d ou exactement car si t pas loin de la rp y a qlq cosworth sur le fofo dont dado qui est un serieux client!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n est pas a vendre je le connais cest une connerie d un pote a lui..
lui a beaucoup de galere sur la sienne aussi
bref on reprend sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rscossie95 a écrit:
elle n est pas a vendre je le connais cest une connerie d un pote a lui..
lui a beaucoup de galere sur la sienne aussi
bref on reprend sur la mienne


Elle etait a vendre c'est pas d'aujourd'hui... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite..
je repart sur tout de a à z
rachat d un bloc nickel que je fait realeser et surfacer , dedans je met 4 pistons forgé wossner avec empreinte , les bielles seront equilibré legerement allegé et poly ainsi que le vilo poly et equilibré en dynamique avec le volant moteur allegé le mecanisme ap racing et la poulie d accesoire




les bielles d origine tienne 500cv donc pas la peine d investir dans les bielles en H jai fait controle les bagues et l equerrage et ovalisation...








j en ai profiter pour refaire l alternateur et demarreur ( nettoyage , charbon etc.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres jai racheter une culasse aussi de 4x4 nickel jamais rectif etc..
jai attaquer l alignement des conduits , enlever les default et polissage etc..
soupapes neuves , guides neuf , poussoir hydrau neuf , tous les joints neufs et rectif des sieges et de la culasse en dernier..
joint de cucu cometic acier , visserie arp moteur et culasse , aac plus gros admission et echap
support moteur de 4x4 vibratechnics avec entretoise d adaptation















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite reassemblage , diverse peinture epoxy etc..
pompe a huile haute pression etc..

url=http://imageshack.us][/url]








peinture compartiment avant remontage comme meme





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est presque fini , je remonte le collecteur echappement fait sur mesure avec wastgate externe 46 mm et turbo sur roulement garrett gt3076r

[












jai acheter un radiateur d eau alu montée deux spal dessus , et jai fait modifier l echangeur avec la dump valve turbosmart reglable souder dessus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme il est a present , aujourdhui jai redemonté l echangeur car jai monter un papillon plus gros en 76mm et donc je refait faire la sortir de mon echangeur au meme diametre car la durite d ecope de freins a l admission etait juste la pour le rodage..

sinon les jantes d escort sont parti pour des 17 pouces anglaise et des bacquet a l interieur avec un peu d electronique pour suivre le moteur comme un zeitronix , un apexi avcr et quelques manos










voila les prochaines photos seront de l auto complete remonté ,
je vais rouler comme cela un peu , mais jai deja un pont arriere plus court a monté , un kit silent bloc polyrethane arriere et le freinage arriere et un nouvo separateur d huile a la maison

prochaine etape quand j aurai les finances freins porsches et combiné fileté gaz
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli caisse !!!!!!!
je l a voit souvent en vrai mes jamais vue tirer pour l instant !!
ces bien toi qui vien a moto expert !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais croiser encore, mais j'espère un de ces jour, elle est vraiment superbe !

(Pour celle de Denis...je doute aussi qu'il la vende... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ma poule mais toi te tjrs aussi moche lol



ET la MOBYLETTE ON LA VOi quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre a quelques questions ,
les cosworth de la region parisienne j en connais pas mal ( ca fait pas mal d année que je suis dedans , cest pas ma premiere ..)
dado connais pas , veux bien connaitre lol..
sinon pour benji le supermotard va etre en vente si ca t interesse..
et oui je vais souvent a moto expert

pour les passionné de cosworth qui mon poser la question je cache rien lol
mon boitier est passer a celui d un 4x4 avec gestion anglaise msd et injecteur siemens 850cc sous 3 bar

un passage au banc peut etre , rien ne vaut la reprise car jai vu tellement d ecart defois entre deux passage au banc !!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rscossie95 a écrit:
alors pour repondre a quelques questions ,
les cosworth de la region parisienne j en connais pas mal ( ca fait pas mal d année que je suis dedans , cest pas ma premiere ..)
dado connais pas , veux bien connaitre lol..
sinon pour benji le supermotard va etre en vente si ca t interesse..
et oui je vais souvent a moto expert

pour les passionné de cosworth qui mon poser la question je cache rien lol
mon boitier est passer a celui d un 4x4 avec gestion anglaise msd et injecteur siemens 850cc sous 3 bar

un passage au banc peut etre , rien ne vaut la reprise car jai vu tellement d ecart defois entre deux passage au banc !!
@+

Moi aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm en souvient de celle la il y a un an sur le periph vers 5/6h du matin j etais avec mon ibiza tdi on se suivait depuis pierrefite a peu pres. arrive sur le periph j ai pousse vers 160 mais tu m avais l air plus presse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
c beau quand c neuf la vache !!
jchui jaloux dla place quil ya ladedans!!


ahahaha bah on est deux alors!! lol

Superbe boulot et très propre comme montage. Chapeau l'artiste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon projet j aimais vraiment bien le look de ta caisse avec les jantes de l escorte et sinon en suivant ton projet on peut voir que ta caisse est tres propre !
j attends la suite avec impatience
parcontre ta durite entre ton "petit " boitier pap et ton echangeur ne gonfle pas en charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etati du provisoire pour le debut du rodage , vu que je soufflait pas , aucun soucis..
car mon papillon est en 76 mm et l echangeur en 63mm et tombai pas en face..
maintenant l echangeur est en cour de modif avec une sorti en 76 mm comme le papillon et tombera en face .. je recupere ca dans une dizaine de jour..
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rscossie95 a écrit:
c etati du provisoire pour le debut du rodage , vu que je soufflait pas , aucun soucis..
car mon papillon est en 76 mm et l echangeur en 63mm et tombai pas en face..
maintenant l echangeur est en cour de modif avec une sorti en 76 mm comme le papillon et tombera en face .. je recupere ca dans une dizaine de jour..
@+


ok , ba vivement la suite alors penses aux photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...