nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je recherche un moteur VR6 avec tête d'allumeur carré ( moteur qui fonctionne...)si vous avez ou que vous connaissez quelqu'un qui en vend un, faite moi signe Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est quoi ton budget pour un moteur propre? Mais toi tu veux un moteur de OBD2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dit moi le prix et aprés on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'te donne le prix en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 D'accord je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'attends que mon pote m'appel pour que j'te donne le prix, il va voir dans son box si il est complet le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 D'accord pas de souci tien moi au courantje t'en remercie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je l'ai eu au tel son moteur est pas en forme donc il vend que des pieces, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il vend les tete d'allumeur carré ? si oui a quelle prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Carré donc OBD2, je vais lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je t'en remercie fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 allumage jumostatique c'est pas le mieux ... si mes renseignements sont bons c'est juste à titre d'information après à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 K.art on c'est vu a F j'été avec tony et le moteur VR6 ou les tete d'allumeur carré sont pour un de mes pote qui en cherche donc c'est pour sa aprés si sa marche moin bien je m'en fou complement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais bon aprés si tu trouve dit le moi Cordialement NoSeDiFe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 nosedife a écrit:mais bon aprés si tu trouve dit le moi Cordialement NoSeDiFe Ah yes ok il aurait pu nous présenter ce saligo lol j'ai un moteur de vr6 mais je le garde de coté pour un éventuel futur projet il a juste 20 000 km donc bonne base @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tkt pas on se revera bien d'ici sa mais oué le moteur aurais interesser mon pote car sa fai un long moment qu'il en cherche un donc voila si defois tu le vend tien moi au courant !!! Je t'en remercie Cordialement NoSeDiFe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MP envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu as trouvé ou pas? J'ai un pote qu'en vends un 143000km qui tourne bien moteur/boite/faisceau/boitier = 800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites