Anzio 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelqu'un a maté un petit peu le nouveau 4X4 Q7 ? oui je c'est ce n'est pas votre style de caisse, et pourtant c'est un monstre a tout points de vu ... quelques petits détail pétillant ... : moteur diesel le plus puissant du monde montée en série V12 TDI 500ch 5,9l vitesse max: 250km/h bridée 0 a 100 en 5,5secondes ... 2,5tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 0 a 100 en 5,5secondes ... pas mal pour un mazout de 2300kg environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est vrai que sa a de la pêche ces grosses bêtes pour une conso de moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nemesis a écrit:C'est vrai que sa a de la pêche ces grosses bêtes pour une conso de moineau Ah non mec ca consomme severe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah ouais, lol, mais en tout cas largement moins qu'un V12 essence mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol achete un 4x4 ses bien ses tout skon veux mais cest totalement invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c est clair surtout le q7 je le voit bien barouder au milieu des champs avec les land rover defender il est dans la catégories des 4x4 inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'en ai entendu parler surtout le taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:nemesis a écrit:C'est vrai que sa a de la pêche ces grosses bêtes pour une conso de moineau Ah non mec ca consomme severe aussi j'ai lu 11.9 l/100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vu comment sa consomme un V10 tdi deja , jpense que on peut rajoute 5l les yeux ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent691 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 faut jamais regarder la conso constructeur ou meme la conso sur des tests parce que c'est jamais vrai. je sais que un touareg V6 tdi consomme dans les 15l aux 100 quand on tire dedans alors celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike93meganers 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 meme le r5tdi moyenne 15l donc difficile a i croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jsais pas comment vous roulez les mecs....j'ai un touareg V10 tdi a la maison...sur 20 000km la conso moyenne sur tous trajets (autoroute/trajet taff etc....) jsuis a 10l aux cents..... et pourtant sur l'autoroute on s'ennuie pas trop De meme ma V6 3l tdi reprog....conso autoroute aller retour paris/marseille en mode tranquille mais soutenu et jouant avec le premier venu....pas loin de 60 mkm parcourus, 8l de moyenne....pour faire 15l avec ça faut faire que du pied dedans entre 2 feux rouges!!!!!! ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est clair niveau conso sa pique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Franchement inutile certe il marche bien mais bon voila pour gamme equivalent ya du lourd en coupé, berline, donc voila aprés faut voir qu'elle style on veux avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mazout > Enfin bon dans une camionette comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il a l'air d'avoir une putain d'appuyer le pachyderme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Morex a écrit:Il a l'air d'avoir une putain d'appuyer le pachyderme. En effet...et le bruit d'avion qui va avec...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 spirou a écrit:Morex a écrit:Il a l'air d'avoir une putain d'appuyer le pachyderme. En effet...et le bruit d'avion qui va avec...! Monte bien le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ste bruit de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour la sonorité, c'est au niveau de l'échappement qu'elle est prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Anzio a écrit:V12 TDI2,5tonnes Tout est dit > BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 la conso j ai du mal a y croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites