Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincfuk

Quel est ce turbo???? K04 ???

Messages recommandés

salut !
j'ai commandé ce turbo sur Ebay , mais apparement, ça ne correspond pas à ce qu'il devrais ressembler, il était vendu comme étant un K04 neuf.
En faisant une recherche sur google, je vois que le K04 se trouve sous différentes formes. Ayant acheté ce turbo sur ebay, j'ai le droit a un recours si c'est une contrefaçon...
Quelqu'un en saurai plus sur ce turbo ???
place aux photos....

merci Smile

tu veux dire que sur l'annonce c'etait marqué un certain modele, et tu as recu un truc qui n'y ressemble pas ?
y'avait pas de photo sur l'annonce ?

sinon , pour le litige, oui, si c'est pas ca, tu lances un litige pour contre facon...

fredapied a écrit:
tu veux dire que sur l'annonce c'etait marqué un certain modele, et tu as recu un truc qui n'y ressemble pas ?
y'avait pas de photo sur l'annonce ?

sinon , pour le litige, oui, si c'est pas ca, tu lances un litige pour contre facon...

si y'avais la photo et l'objet est conforme à la photo (mais moi j'ai jamais vu un K04 avant donc, je savais pas). il y a une plaque sur le turbo ou c'est écrit K04 aussi mais c'est vissé donc même moi j'aurai pu le faire ça. mais apparement, c'est pas un K04.

Comme je te l'ai déjà dit ce qui est sure à 100% c'est pas du VW en plus la petite durite n'a rien a foutre la, je parle de celle qui est brancher sur la parite compresseur et la commande de la wasegate.

Made in china je pense aprés pour les réclam ca doit être chaud.

• Créer...