furious77 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors ca c'est passé tout à l'heure, vers 20h30/21h. Je sors de la l'a104 à Lognes, direction Paris a4.Je prends la bretelle et comme d'hab petite accélération gentille, puis je vois rapidement que ca suit derrière donc je hausse le ton, pour arriver rapidement file de gauche. Je vois donc en premier une vectra grise arrivé pleine balle, suivi d'une ibiza 6K noire ou bleu nuit jante baton immat 94, je continus d'accélérer, mais c'était blindé devant. On peut pas dire qu' ils conduisaient proprement ces 2 là .... et étant plutot prudent, je laisse de la marge devant moi, et les laisse finalement se faufiller devant moi comme des sauvages.Quelques appels de phare de ma part , genre les mecs vous déconnez y a trop de monde.Et qu'est ce que je vois, warning, et ils commencent à zigzager et compagnie.... Bref je les laisse partir, et puis dès que la route s'est ouverte, j'ai remis les gaz. Je les retrouve finalement à l'entrée du pont de nogent, roulant pépèrement. Ils m'attendaient ?Je me met à leur hauteur, on se suit jusqu'au radar à 90, puis une fois passé, le vectra part. Je fais pareil, fond de 3, 4, puis 5. Ils étaient bien plusieurs caisses derrière. Ca s'est vite fini car je prenais la première sortie, ainsi que l'ibiza mais dans une autre direction. Un peu plus loin, sur l'a3 j'ai rencontré une subaru wrx dernier modèle, bleu. Il devait y avoir une ligne dessus car même avec 3 files d'écart et en roulant à 100km/h, j'entendais la décharge !Inutile de dire, que quand il a tapé une reprise à un moment, il est rapidement parti à l'appué. Sur un 80/140, il a du bien me mettre 3/4 caisses.Voilà ma petite anecdote du soir, c'était sympa.Si ces charmants pailotes sont dans le coin, intéressé pour savoir ce qu'était vos engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon, faut croire qu'ils sont pas d'ici... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 toujours sympa ces petites rencontres....moi j'adore aussi faire du trajet, car y'a souvent du client, meme là où tu l'attends pas...et la plupart du temps , c'est fairplay, pas de coup de pute, sauf une fois, un gars en williams a pas apprécié que je le "pousse " de derriere, et il a mis un gros coup de chausson...mais sinon, y'a toujours un petit coucou, un petit pouce en l'air, ou bien un petit warning pour dire "sympa" la petite session.par contre, moi non plus je fais pas le con entre les voitures, c'est souvent les blaireaux degoutés qui font ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a la rigueur si tu dis qu'ils roulaient comme des connards avec de la circulation c'est pas plus mal qu'il soit pas sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vous avez raison... c'est pas plus mal ... A supprimer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sinon moi j'ai croier un integra Tpr R ce matin dans orléans... Imat 45??? quelq'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les gars y'a le topic appel de phare pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites