stevens111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila jai un pote qui vend une sono bose complete qui veu dire enceinte poste caisson et amplie qui vient des dernier a3 s-line voila quelque photos pour plus d'info passer en mp est je vous passerai son fone pour les interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ton titre svp ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est bon gossbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le priw faut voir avec lui parce que je crois pas kil le sais lui meme mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ehh vien pas pourri mon annonce toi looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ba vois avec lui le prix et on verra apres. sinon sa va etre une annonce nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites