championjk 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je pense que je vais venir à f va y avoir du monde apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 peut etre present a cs comme dab avec le m3, avoir pour les temps...pour les flics il ne von pas controlé juste pour le gilé et le triangle enfin je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 grave ce parceq'uil a eu un accident ue les flic von poster la lol sion il n'areterrai pas lol Ouai oublier pas vos GIlet mdrr 135 euro ca calme lol MOi je vais passe a CS vue que je vais au cine av a senart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon allez le temps se lève tranquillement et ça seche bien du coté de CS, à priori c'est censé se maintenir comme ça pour la soirée donc hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ici on viens de prendre une grosse averse sur massy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi ca y est du ciel bleu qui semble se maintenir et à la météo ils annoncent du beau temps pour la soirée et demain matin donc il ne devrait pas y avoir de passage nuageux. espérons le en tt cas.Bon enfin tu vois busa, on t'avait bien dit que ta buz avait un ptit souci la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 absent bientot fabia rs opé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mefiez vous de cs ce soir pour ceux qui vont aux u aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La pluie est d'actualité sur le 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il pleut grave ici sur melun, cs aux oubliettes je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je pense passer à F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 high rpm a écrit:moi ca y est du ciel bleu qui semble se maintenir et à la météo ils annoncent du beau temps pour la soirée et demain matin donc il ne devrait pas y avoir de passage nuageux. espérons le en tt cas.Bon enfin tu vois busa, on t'avait bien dit que ta buz avait un ptit souci la dernière fois High devient noter monsieur Météo mdrrrrrrrrr. Tu nous fais un point sur le temps vers 21h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon pour moi F... ce soir et après ba pour ceux qui reste il y aura peut etre du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Nicovtc a écrit:Bon pour moi F... ce soir et après ba pour ceux qui reste il y aura peut etre du test On va test entre merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour F pour dégourdir un peu les bielles et peut etre un passage sur cs.vous y etes vers quelle heure nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je passe sur F aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hight ta pas fait ton travail lol !!!Bon pas de F pour nous mais CS simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les gens, j'ai recu un sms d'un ami qui vient d'arriver à CS, visiblement il y a beaucoup de camions de CRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 nicolima a écrit:Les gens, j'ai recu un sms d'un ami qui vient d'arriver à CS, visiblement il y a beaucoup de camions de CRS. Je confirme, quelques voitures de la BAC, et flics sont passées à Villeneuve en direction de CS. Pour ma part, je risque plus de patiner, que de tirer, donc je reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 en fait on a pas eu de chance....ya eu un carton qui n'avait rien a voir avec les runs....à coté de CS sur la bretelle d'autoroute...Dc c cool lles keufs etaitent deja la koi....Sinon bon ils ont pas fait chier...ils ont juste fait des ptits controles en début de res après ils passaient koi...mais bon osef, par contre fait chier vers 21h30 juste à CS il a flotté 5 min donc niké tout mouillé mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sois disant c'était mort a CS vendredi soir pas un chat !!! c'est pas le moment d'y allez la-bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites