nicolima 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Qui vient à Cs vendredi soir ? Normalement présent avec ma Cupra, cherche clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu sors quoi de ta cupra g peut-ere du client pour toi un E30 de très grosse cylindrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi si tu veux présent pour test av toi Nico, j'ai pu de soucis Et le E30 m'interesse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 personne veu aller sur F..... pour des petits teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi si present plus partant pr F en petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 212Cv et 345 Nm Pas de problème Yann pour le test, il semblerait que tu marches beaucoup mieux que lors de notre premier test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca va mieux.. on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ABSENT car je taf du matin le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Peut être OP pour F.............., à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Si les clients se déplaçent à F pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nicolima a écrit:Si les clients se déplaçent à F pourquoi pas. aller tous a F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OUai mais a F... le petit comité sa me fais marrer il y a les américaines a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est où ça F ? BRef je serai avec un pote en E30 bien litrée donc voilà pour l'instant on a prévu CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nicovtc a écrit:OUai mais a F... le petit comité sa me fais marrer il y a les américaines a voir Tu viens à F avec ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je sais pas si je serai a F ou CS si je fait des km c'est pour faire du test pas pour un ou 2 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Absent car a mon avis vu le carton la semaine derniere sur CS, il y a de forte chance pour qu il y ai un gros deploiement des forces de l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca c'est même sur ils vont être de sortie les flics mais bon aprés personne c'est vraiment si c'était des mecs qui fesait des runs ou pas !!!! donc vaux-mieu voir sa sur place et avisé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 A F............... normalement, il n'y a pas trop de merde. Mais pour CS, c'est assuré, il y aura des flics et des contrôles jusqu'à 00h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 certe ils seront jusqu'a ce que les barrieres de CS ferme et ils seront a leur emplacement de d'habitude mais bon vaux mieux allez voir et avisé a ce moment la comme je le disais dans le message jsute au deçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:OUai mais a F... le petit comité sa me fais marrer il y a les américaines a voir Tu viens à F avec ton break Mon break je savais pas que s'en etait un toujours Op pour test avec les pot de Yaourt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 les keufs seront présents à CS....et alors...comme à chaque fois j'ai envie de dire... on s'en branle et ça nous a jamais empeché de passer des bonnes soirée...ni meme de tester..... il suffit de faire un tour en mode ppr et ensuite allez tirer peinard. Si on voit qu'il débarque en mode massif...pas de souci..passé la fermeture de CS ou ils nous tejent...(tant mieux bougez ils sont contents...ils croient que tout le monde se casse ) on migre de quelques centaines de mètres et on est ultra peinard et sans kéké!!!!!!!!! et sur un parking ouvert ou ils ont juste le droit de fermer leur gueule!!!!!! Allez zou présent au CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 A CS, c'est truffé d'endroits, ou vous pouvez vous rassembler sans que tt le monde soit au même endroit...........sinon il suffit de venir à partir de 00h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 OUais ben prenez vos triangles et vos gilets ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui merci on n'ai tous au courant qu'a partir d'aujourd'hui le triangle et le gilet est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Si il fait beau surment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 absent , c est tros devenu kéké land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai été hier a CS pour test un peu... donc en fonction de : * Vendredi dernier à cs : Beaucoup de flic, + qu'a l'habitude * L'accident sur le N104 qui préconise surement une futur descente * Du monde envahissant sur CS * et Surtout des travaux bien relou...et vrai chiant pour faire demi-tour.. Oblige a un gd détours !! Donc pour moi Vendredi , je pense aller a F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yousTT a écrit:absent , c est tros devenu kéké land Faut venir plutard, ya pas de kéké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 high rpm a écrit:les keufs seront présents à CS....et alors...comme à chaque fois j'ai envie de dire... on s'en branle et ça nous a jamais empeché de passer des bonnes soirée...ni meme de tester..... il suffit de faire un tour en mode ppr et ensuite allez tirer peinard. Si on voit qu'il débarque en mode massif...pas de souci..passé la fermeture de CS ou ils nous tejent...(tant mieux bougez ils sont contents...ils croient que tout le monde se casse ) on migre de quelques centaines de mètres et on est ultra peinard et sans kéké!!!!!!!!! et sur un parking ouvert ou ils ont juste le droit de fermer leur gueule!!!!!! Allez zou présent au CS ce parking ouvert comme tu dit on devrai y aller dés le debut de la soirée comme ca les kéké on leur parking et attire les flic et nous on est tranquil entre runner... MAIS QUAND EST CE QUE CA VA SE METTRE EN PLACE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tous sur F vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Encore faut il, que le beau temps soit de la partie....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est ou F... me répondre en mp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olivierportuga a écrit:c'est ou F... me répondre en mp Merci dis a michel de m'appeler on y va ensemble si il veut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nicolima a écrit:Tous sur F vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je ve lui dire se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je serais de la partie vendredi je viendrais avec tony A Vendredi tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 PEU ETRE PRESENT A F SA FAIT LONGTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 jai envie de test avec une supra ...mais je sais pas ou le choper le "steeve" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mp sur jso ou speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 @lex a écrit:Mp sur jso ou speednight donc il va y avoir du monde a F logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non je disais sa pour soso21 qui cherche steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 T'aura quoi comme caisse Soso? sinon y'a une grosse s4 sur cs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 non la cest just une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alex tu peut m'envoyer ton numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 soso21 a écrit:jai envie de test avec une supra ...mais je sais pas ou le choper le "steeve" ?! Surement à F......commme d'hab, surtout s'il y a les américaines, et qu'il fait beau, il y sera. Et peut être la Gallardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 demain il t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vous aler a quel heure a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 23h00 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous passez a CS avant ou après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 L'accident na rien a voir avec des runs donc en aucun les flics feront une descente pour ça, par contre ils peuvent faire une descente pour les autres fois et faire comme A et LC, gros barrages et controles de furieux mais ca fallais y attendre. Toute le plus que l'on a par rapport a A c'est qu'il pourront pas mettre de ralentisseurs mdrrrr. Selon le temps F ou CS ^^ Partons en croisade contre les Kékééééééééééééés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites